Aide lisseurs

Mlle A

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voilà mon lisseur m'a lâché et je souhaite en r'acheter un j'ai lu les divers post au sujets des différentes marques de lisseurs et les avis sont variés ( ... )

J'ai trouvé un site de lisseur GHD : ttp://www.soldeslisseurghdpascher.com/ et je me demande si ce ne sont pas des faux ?!

Bref sinon lequel me conseillerez vous ou dois je partir sur une autre marque ?!

Des bisous
 
Salut
A ce prix la il est fort possible que ça soit des faux ....
Moi j'ai un vrai ghd et C'est que du bonheur !
 
Bh oui il est étrange en plus la traduction est très mal faite !!!
Sinon toi tu as lequel ?!
 
le leopard est magnifique :O

je peut pas te conseiller sur les ghd, j'ai jamais tester perso j'ai un philips depuis 6ans et il marche toujours du tonnerre sinon j'ai un mini i'liss aussi et il est vraiment top ce lisseur
 
Oui Saam les phillips ont l'air pas mal & les babyliss aussi ..
Celui qui m'à laché était le vidal sassoon mais j'aimais pas trop il dépannait bien quoi lOL

5f8c0c5d7638e68180819adeed4e3135.jpg
 
Les babyliss ça arrache les cheveux ! J'en ai acheté un la semaine dernière parce qu'il m'en fallait 1 qui chauffe a 230 pour mon lb bah c'est de la merde ...
 
Celui là il à l'air bien :

* Fer à lisser GAMA GTDI Lisseur technologie céramique
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    16.1 KB · Affichages: 134
je peux avoir du GHD originale 150 € , ports compris mp moi si nteressée, tu peux le voir sur notre site j'ai vendu ceux en stock mais j'en rentre semaine pro surement
 
je peux aussi en vendre ( styler ghd)
j'ai un salon de coiffure
livré avec facture et garantie deux ans
 
Les filles je serais bien tenté mais vous pouvez donner les caracteristiques des lisseurs ??? Merciiii
 
Haut