Aide paiement Fraulein38

L66marie

Membre récent
Bonjour,

ce matin, j'ai passé commande sur le site fraulein38 et bien sur j'ai payé par paypal. Mais lorsque je regarde le suivi, dans la colonne status c'est marqué not confirmed. Et pourtant le paiement a bien été effectué. Est-ce normal ?

Merci
 
Re : Aide paiement Fraulein38

Bonjour,

ce matin, j'ai passé commande sur le site fraulein38 et bien sur j'ai payé par paypal. Mais lorsque je regarde le suivi, dans la colonne status c'est marqué not confirmed. Et pourtant le paiement a bien été effectué. Est-ce normal ?

Merci

Coucou !

ça mets toujours un peu de temps avant qu'il actualise l'état de ta commande.

Patiente un peu, le statut changera :)

De toute façon, avec Paypal, a partir du moment ou le paiement est parti, tu es protégée.

Bon Après-Midi pour toi !

Émilie.
 
Re : Aide paiement Fraulein38

Je te remercie Emilie, tu m'enlèves une sacré épine du pied.

Bonne après midi à toi aussi
 
Re : Aide paiement Fraulein38

oui oui pas de problème je vous tiens au courant. J'ai acheté 3 vernis (18ml) + un set de 15 pinceaux + un carrousel de 1000 strass le tout pour 5€ frais de port gratuit. Je suis comme une enfant, il me tarde déjà de la recevoir surtout que c'est ma première commande pour le nail art
 
Re : Aide paiement Fraulein38

moi jai commander la 1ERE COMMANDE 18 FIMO jen ai recu que 13 degouter
il mon rembouser 3 euro jaurai preferer les 5 fimo manquant mai il ont pas voulu ,2 eme commande jai eu mes 45 paillette mai yen avait pleIn la boite en fin jai plein de paillette kan meme
 
Re : Aide paiement Fraulein38

aie aie natiiyoo, tu me fais peur surtout pour ma future commande car mon chéri veut m'offrir le lot de 36 liners pour la saint-valentin. Peux-tu me dire les délais de livraison s'il te plait ? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut