aide pour debuter

nsoan

Nouveau Membre
slut
je pense me faire ma tte premiere pose avec capsule et resine cette semaine.Quelqu'un pourrait il me guider et m expliquer par etape ce que je dosi faire?je suis un peu perdu,je glane des infos de ci de la, mais c est un peu compluké sur le forum....
merci d avance
 
Re : aide pour debuter

merci c magique comme vos reponse st rapides.sinon je suis en train de regarder sur le redoute il propose des lampe uv ,mais le voltage est de 11wt, est ce suffisant pour les poses gels?et puis quelles est la difference entre une pose gel et une pose resine?dans une pose gel, il n'y a pas de resine c'est ca?ds ce cas on utilise koi?
je suis embetante surement...dslée
hi hi merci les filles
 
Re : aide pour debuter

merci c magique comme vos reponse st rapides.sinon je suis en train de regarder sur le redoute il propose des lampe uv ,mais le voltage est de 11wt, est ce suffisant pour les poses gels?et puis quelles est la difference entre une pose gel et une pose resine?dans une pose gel, il n'y a pas de resine c'est ca?ds ce cas on utilise koi?
je suis embetante surement...dslée
hi hi merci les filles

Laisse tomber le kit Rio des catalogue.
Pour une lampe, il te faudra une lampe uv 36 watt pour bien pouvoir catalyser le gel !
Investit dans un autre kit. Il y'en à qui ne sont pas très chèrs !

La résine sèche à l'air libre. ( Poudre + monomer ).
Et le gel se catalyse sous une lampe UV

Voilà un post avec différents kits de démarage,

et un autre post avec le matériel nécessaire pour le gel.
 
Re : aide pour debuter

j'aimerais savoir acrilique = résine , ne vous moquer pas je suis débutante merci
 
Re : aide pour debuter

salut j ai fait ma pause et c est affreux
je ne peux pas mettre de foto.Je me suis ecorché tt les doigts a force de limer et ma resine fait des bosses partout, meme avc le bloc polissoire ca ne part pas.Meme avc du vernis pour camoufler c est horrible.
 
Re : aide pour debuter

POUR LA RESINE kel pinceua faut il?marque et numero ?
OU PUIS JE TROUVER UNE PONCEUSE? JE ME FERAIS PTETE MOINS MAL,NON?
 
Re : aide pour debuter

salut j ai fait ma pause et c est affreux
je ne peux pas mettre de foto.Je me suis ecorché tt les doigts a force de limer et ma resine fait des bosses partout, meme avc le bloc polissoire ca ne part pas.Meme avc du vernis pour camoufler c est horrible.


aie aie aie tu ne veux pas mettre de photos ou tu ne peux pas parce que tu n'as pas dappareil ?
sinon pour enlever ta resine tu peux tremper tes doigst dans l'acetone..
 
Re : aide pour debuter

non je t assure je n ai pas d appareil en fait mon chouchou est parti avc en metropole berf....
 
Re : aide pour debuter

c est encore moi, j ai une question pour les french paillettes comment ca se passe :eek:n melange les paillettes a sa poudre clear ou en fait on les passe comme du vernis quand la resine a sechée?
 
Re : aide pour debuter

c est encore moi, j ai une question pour les french paillettes comment ca se passe :eek:n melange les paillettes a sa poudre clear ou en fait on les passe comme du vernis quand la resine a sechée?

je ne sais pas du tout je ne travaille pas encore avec la resine
 
Re : aide pour debuter

si tu arrive a t'ecorcher les doigts avec une lime oublie la ponceuse!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut