besoin d'aide pour debuter avec poudre acrylique

jennyorca

Membre Actif
je précise déja que je viens de passer 3 jours a lire tous les sujets que j'ai trouver concernant ma futur question et que je n'ai pour ma part pas trouver clairement ce que je cherche, j'ai vraiment besoin d'une reponse claire et simple! merci d'avance!!

voici mon problème , je cherchait un produit pour faire des french et de la deco 3d mais je ne voulais avoir a catalyser , j'ai donc vu que le liquid +poudre acrylique serait un bon plan , mais après avoir vu je sais plus combien de tutos et lu aussi ,je suis perplexe car j'en ai vu qui catalysait , je croyais que cela séchait a l'air libre???
ou alors ce que j'ai vu c'est une finition avec un ....gel uv de finition (je me trompe???) ne sachant même pas si cela est possible dans mettre un sur une base et construction acryliq , mais je suis du coup complètement perdu !!

je veux acheter le kit cnn pour french de chez mellow avec un kit poudre acrylique couleur est ce que je dois racheter un catalyseur ou suis je obliger de mettre une finition a catyliser???

je sais pas si j'ai été claire mais please help me!!!

je mets les photos de ce que je souhaite acheter pour vous montrer!!
 

Pièces jointes

  • PdImage-570-P-250x250.jpg
    PdImage-570-P-250x250.jpg
    13.8 KB · Affichages: 111
  • PdImage-571-P-250x250.jpg
    PdImage-571-P-250x250.jpg
    10.2 KB · Affichages: 97
  • PdImage-786-P-250x250.jpg
    PdImage-786-P-250x250.jpg
    9.8 KB · Affichages: 98
Re : besoin d'aide pour debuter avec poudre acrylique

COucou, alors tu parle de la résine, la résine ne se catalise pas. le 1er produit c'est un liquide, tu dois d'abord tremper ton pinceau avant de mettre ton pinceau ds les poudres de la 2ème photo, il doit y avoir 1 poudre blanche pour la french, un poudre rose ou transparente pour la construction, tu peux aussi avoir une poudre mask pour cacher les imperfections de l'ongle pour créer une pâte. Le produit sur la 3ème photo si je vois bien, c'est pour dissoudre ta résine.
j'espère t'avoir un peu aidé
 
Merci cest clair et precis , cest ce que jattendais! Jai tout compris et pour la qualite cest bien ou cest bof , je peux pas mettre cher et je veux pas non plus de la m***e!!
 
Re : besoin d'aide pour debuter avec poudre acrylique

c'est pas de la bonne qualité! faut dire pour le prix, faut s'y attendre!
achete de la resine de marque, au moins tu seras sure de la qualité.. ou a la limite, de la resine distributeur (onglerie.be, naldesingeurodiscount, Cnails, etc..) mais evite le chinois ;) (et ca, c'est chinois)
 
Re : besoin d'aide pour debuter avec poudre acrylique

ok mais niveau budget sais serré!! je vais voir sur les sites que tu propose!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut