aide pour journée d'essai

Lima59

Nouveau Membre
coucou tout le monde en fete j'ai eu un entretien dans un institut et elle ma demander de venir faire 2 heure d'essai et je voudrai savoir un pe quesque je doit faire si quelqun a deja eu une journée d'essai et qui peuvent me dire commment sa c'est passé et surtout comment je doit m'habiler me maquiller et me coiffer je vous remercie pour les info que vous me donnerai c'est vendredi lejour d'essai et esque quand on a un ssai sa v dire quel compte nous prendr ou sa ve rien dire ??
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : aide pour journée d'essai

    bonsoir, ca veux dire qu'elle veux te tester donc celon le résultat elle te garde ou pas. par contre cela ne doit pas l'empêcher de te payer, période d'essai réussi ou pas, tout travail mérite salaire. Normalement tu dois signer un contrat, même pour deux heures d'essai et si c'est pas concluant elle doit quand même te fournir tous les documents nécessaire à ta prise en charge assedic à l'issue de ces deux heures. voilà pur le côté légal. Sion pour t'habiller je pense qu'il faut être sobre, genre un tailleur avec un chemisier et être bien soigné, surtout pour un institut. Voilà ce quej e peux donc te dire. Bon courage. biz
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut