Recherche en URGENCE cours de CAP esthétique!!! Aidez-moi...

Chtiotebulle

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Maintenant que les résultats nde CAP sont tombées, qui pourrait me vendre ses cours de CAP d'esthétique? C'est à la fois très important et très urgent, je cherche une personne sérieuse qui aurait l'intégralité des cours voir plus!!!

Merci d'avance

Claire
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Recherche en URGENCE cours de CAP esthétique!!! Aidez-moi...

    Bonjour, je viens de voir que tu recherches des cours de cap esthétique.. Tu recherches que les matières professionnelles ave les matières générales ou uniquement les matières professionnelles? Si ça t'intéresse, je revend les miens, la plupart des bouquins ont encore leurs devoirs non faits à la fin !
     
    Re : Recherche en URGENCE cours de CAP esthétique!!! Aidez-moi...

    moi je recherches les matières professionnelles, pas les générales. qui pourrait me renseigner sur la composition de la matière vivante.dites mi si c'est ça: composé minéraux(eau,sels minéraux) composés organiques (lipides,glucides,protides,acides nucléiques),ADN,gène,l'ARNn,ARNm,ARNt,ARNr,ATP. Dites moi si j'ai bien ou mal compris svp.merci.bis
     
    Re : Recherche en URGENCE cours de CAP esthétique!!! Aidez-moi...

    Bonjour,

    moi j ai mes cours de chez karis plus le kit maquillage de chez make up forever
    si ca interresse quelqu un contacter moi

    à bientot
     
    Re : Recherche en URGENCE cours de CAP esthétique!!! Aidez-moi...

    Bonjour les filles,

    Maintenant que les résultats nde CAP sont tombées, qui pourrait me vendre ses cours de CAP d'esthétique? C'est à la fois très important et très urgent, je cherche une personne sérieuse qui aurait l'intégralité des cours voir plus!!!

    Merci d'avance

    Claire


    Vend cours cap esthetique cosmetique domaine pro et generaux et options beauté des ongle et coach en relooking + formation entiere de relooking
    a vous de chOisir.

    (Karis formation)Cap esthetique cOsmetique domaine pro uniquement : 240euros*
    cap eshetique cosmetique domaine genéraux et pro : 310 euros*

    Option beauté des ongle 150euros*
    Option coach en relooking 170euros*


    (ecole de paris) cours entiere vrmt complet et precis de relooking dans une grande ecole paris je vend 280euros.


    j'envoie le tout Par mail Merci de me contacter so-baby-fresch@hotmail.fr
     
    Re : Recherche en URGENCE cours de CAP esthétique!!! Aidez-moi...

    bonjour moi je vend tout mes cours esthetique annee 2007 qui provienne de chez educatel étant donner que j'ai eu mon cap esthetique j'en ai plus l utiliter j ai payer mes livres de cours ainsi que le cd vente commerciale technique d epilation ainsi que les ongles 2750 euros je vend le tout matiere premiere et technique 600 euros si sa te convient laisse moi un message sur ma boite email linda130304@hotmail.fr
     
    Re : Recherche en URGENCE cours de CAP esthétique!!! Aidez-moi...

    Bonjour les filles,

    Maintenant que les résultats nde CAP sont tombées, qui pourrait me vendre ses cours de CAP d'esthétique? C'est à la fois très important et très urgent, je cherche une personne sérieuse qui aurait l'intégralité des cours voir plus!!!

    Merci d'avance

    Claire


    bonjour moi je vend tout mes cours esthetique annee 2007 qui provienne de chez educatel étant donner que j'ai eu mon cap esthetique j'en ai plus l utiliter j ai payer mes livres de cours ainsi que le cd vente commerciale technique d epilation ainsi que les ongles 2750 euros je vend le tout matiere premiere et technique 600 euros si sa te convient laisse moi un message sur ma boite email linda130304@hotmail.fr
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut