Aide Pour Maqullage Mariee

c-liinee

Esthéticienne à domicile
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour à toutes,

Voilà j'ai bientot un essai maquillage à faire mais je suis un peu perdue

Ma cliente à la cheveux noir et rouge courts , des yeux verts et peau un peu beige ( ni trop blanche ni trop bronzée )

Elle portera une robe bordeau et champagne.

Mais le souci c'est qu'elle à déjà un certain âge donc rides, ridules donc pas des fards irisée!

Mais quand elle ouvre ces yeux on ne voit des la paupiere supérieur et non mobile.

Donnez moi vos avis meme des exemples en photos

Merciiiiiiiiiiii
 
Re : Aide Pour Maqullage Mariee

demande lui de changer de robe de mariée MDR
Moi c'est sa couleur de robe qui me pose soucis pour la couleur car du coup, il faudra lui faire qque chose de très clair et naturel si tu veux pas que ça fasse "sapin de noel".
 
Re : Aide Pour Maqullage Mariee

un dégradé tres leger de beige et bordeau

et une jolie bouche bordeau
 
Re : Aide Pour Maqullage Mariee

En maquilage marié pas beaucoup de choix de toute façon. Tu dois rester dans les tons neutres et pures (blanc, beige, etc) vu qu'elle a une robe bordeaux, tu peux y ajouter une touche mais légère de bordeaux en dégradés. Sinon, étant donné que c'ets une femme ''mature'' pour faire le regard moins dur, utilise un crayon brun plutot qu'un noir. Joue sur la lumière de son visage, pour lui donner vraiment de l'éclat tout en restant simple et élégante.
 
Re : Aide Pour Maqullage Mariee

NaNoo , MDR lui dire de changer de robe euuh elle va me couper la tête !

Pour l'idée de beige et bordeaux en fard à paupieres oui c'est pas mal ( de toute maniere j'ai pas le choix ) lol

La bouche en bordeaux je ne pense pas car elle est très trsè naturelle, elle ne se maquillage jamais!

Mais le gros souci c'est que quand je vais maquiller la paupiere mobile et au dessous du sourcils j'ai peur que ça fasse paquets, pas propre!
 
Re : Aide Pour Maqullage Mariee

je te conseille de rester dans des tons clairs style beige, marron clair et les lèvres un gloss légèrement beige transparent ou un rose transparent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut