aide pour poser top coat

mamoune2003

Expérimentée
salut a toute!

j aurais besoins de vos lumiaires,
comme je trouver que ma pose en gel n etais pas assez brillante, apres le gel de finition je passe du top coat uv de chez peggy sage!!

le resulta des petite bulle se forme ou alors il casse je ne comprent pas pourtant je le laisse env 2 min sous la lampe si vous pouvais me donner des conseils
(je le passe comme un verni).

merci de bien vouloir m eclairer
 
Re : aide pour poser top coat

bin pour moi un top coat c'est du verni donc tu le met comme du verni pas besoin de le metre sous la lampe! c peut etre de la que vien ton probleme
 
Re : aide pour poser top coat

pareil, je pensais que le top coat était un vernis, donc je le mets comme tel et je le passe pas sous la lampe..
 
Re : aide pour poser top coat

euh... non y'a bien des top coat a uv ... je crois
tu le passe peut etre en trop fine couche, donc il casse
 
Re : aide pour poser top coat

j ai essayer les 2 fine et epaisse couche et tout les deux font pareil de plus je pense que je doit le mettre sous la lampe car c marquer top coat uv non?
 
Re : aide pour poser top coat

moi perso yé ecri uv dessu mais c'est juste un anti jaunisseur qui reagi au néon uv (en boite par exemple)
 
Re : aide pour poser top coat

Es-tu sûre de devoir le catalyser ? Car en effet, il existe des top coat type vernis donc à sécher à l'air mais également des top coat à appliquer comme un vernis mais qui en fait sont des gels liquides...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut