French à l'aide

Méli

Habituée
Bonjour,

j'ai un petit soucis.

Lorsque je fais ma french j'ai des bosses qui apparaissent, elle n'est pas nette.
Le soucis c'est que mon gel de construction est lisse et je me retrouve avec une french qui gache mon travail. Cela fait une épaisseur en plus inégale. Que faire ?

J'utilise la french ultra white de akzentz avec un baton de buis

J'ai essayé d'en mettre moins, cela créé des manques et j'ai essayé le pinceau cela met une couche limite transparente de gel. enfin je ne sais pas comment faire.
 
Re : French à l'aide

Bonjour,

j'ai un petit soucis.

Lorsque je fais ma french j'ai des bosses qui apparaissent, elle n'est pas nette.
Le soucis c'est que mon gel de construction est lisse et je me retrouve avec une french qui gache mon travail. Cela fait une épaisseur en plus inégale. Que faire ?

J'utilise la french ultra white de akzentz avec un baton de buis

J'ai essayé d'en mettre moins, cela créé des manques et j'ai essayé le pinceau cela met une couche limite transparente de gel. enfin je ne sais pas comment faire.
passe le en deux ou trois couche pinceaux achaque fois sous uv et en tres fine couches essayes et tu nous dis:clown2::clown2:
 
Re : French à l'aide

je test ce soir merci turquoise.
 
Re : French à l'aide

Hello Méli,

Tu poses le French Ultra White sur ton gel de base, puis tu poses le rose derrière. Après tu limes l'ensemble et ta surface est forcément lisse.


Ok mais le probleme c'est que si la personne ne veut plus de french cela m'oblige a tout limer jusqu' a l'ongle au remplissage? Non ?
 
Re : French à l'aide

ok ca daille, je te raconte pas le nombre de modeles qui sont partis avec la french sur le gel de construction!!!
Honte a moi...

enfin je t'envoi un mp.
 
Re : French à l'aide

oui, mais je ne savais pas qu'il y avait différent type de french, je pensais que seule la couleur varié!
 
Re : French à l'aide

j'ai eu le meme probleme que toi avec le gel french ultra white,je l'ai pris pour un gel french alors qu'apparement c un gel de construction!
mon probleme est que ma french une fois posee,elle a vire un peu de couleur! donc ce gel french ultra white servira pour de la construction et je crois,veut pas dire de betise,est plutot conseillee pour faire de l'integrale,si j'ai bien compris ce qu'axey m'a explique!!
 
Re : French à l'aide

c'est tres claire sauf que lorsqu'on débute comme moi et bien je suis plus tout a fait Brune mais blonde :danse:
 
Re : French à l'aide

tu as raison axey,ct pourtant bien defini,je crois que ce qui induit en erreur c gel french ultra white, en lisant hyper vite,entre les lignes,on le prend pour un gel french traditionnel,et puis en plus imagines quand on est plus de surcroit!!!!! alors là on tombe dans le piege mdrrrrrrrrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut