aide pour un menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jade0910

Membre récent
coucou
voila mon souci je voudrais des idées pour un repas en amoureux car j'en ai pas beaucoup et comme ca fait longtemp que je cuisine pour mon homme je voudrais des recettes qui change de l'habitude
merci aux foforette qui repondrons
 
Re : aide pour un menu

j'ai ouvert un post sur des recettes faciles va voir si quelques choses te plait
 
Re : aide pour un menu

n'importe j'ai un bon niveau en cuisine alors du momen que c'est pas du niveau pro quand meme je pense que ca ira
 
Re : aide pour un menu

bé le truc c'est que c'est assez particulier et i faudrai quelque choses qui en jette mais pas style foie gras car on en mange quand on veut alors pour nous c'est pas un truc particulier
 
Re : aide pour un menu

Trop mimi, je suis là si tu veux un conseil :)

Le mieux pour commencer c'est de définir un thème pour ton repas, l'ambiane, les couleurs, ta tenue et de tout harmoniser ensuite, même ce que tu mettras dans l'assiette lol
Ca dépend aussi des gouts de monsieur, tu peux nous éclairer ? ;)
 
Re : aide pour un menu

bé le truc c'est que c'est assez particulier et i faudrai quelque choses qui en jette mais pas style foie gras car on en mange quand on veut alors pour nous c'est pas un truc particulier

Oses la nouvelle cuisine alors, simple et raffinée a la fois avec plein de saveurs ! :)
 
Re : aide pour un menu

bé c'est compliqué car il faut pas qu'il se doute d'un truc aprés la déco il aime pas ca lui il aime manger le reste il s'en fout il est pas raffiné il en a rien a faire si je met des fleurs il va me dire comme d'hab ca sert a rien et ca m'embette de voir des fleurs sur la table quand je mange mdr aprés pas de salade, pas de fromage, pas trop de légumes, pas trop de poisson il aime la viande rouge plus que tous mais j'ai pas envie de faire de faire une cote de boeuf nn plus je voulais faire un truc particulier pour une occas particuliere
 
Re : aide pour un menu

pourquoi pas une cassolette d'escargots en entrée, suivie d'un magret de canard aux pêches, et en dessert une verrine chocolats blanc et framboises.
 
Re : aide pour un menu

coucou j'ai déja une parti du menu samossa aux boeuf et gimgembre aprés carpaccio noix de saint jacques et gambas sauce au lait de coco safrané et aprés le plat je cherche un truc a faire avec du boeuf
 
Re : aide pour un menu

pourquoi pas une cassolette d'escargots en entrée, suivie d'un magret de canard aux pêches, et en dessert une verrine chocolats blanc et framboises.


ta une bonne idée mais si tu veux le canard j'en fait pas car on en mange autan que l'on en veut mes beaux parents sont producteurs de canard et d'oie donc ts ce qui touche au canard meme le foie gras je peux en manger ts les jours alors je voudrai changer un peu mais merci beaucoup et les escargots je sais pas si mon homme aime mais merci quand meme
 
Re : aide pour un menu

coucou! j'aurais dit du canard aussi! comment? je sais pas! lol y'a plein de recette sur internet.
sauce aux cèpes, sauces à l'échalotte, accompagné de champignons,d'asperge,...y'a plein de chose.
en entrée des fruits de mer, préparé d'une façon dont vous n'avez pas l'habitude, des cassolette,c'est vrai que c'est une bonne idée aussi.
en dessert du chocolat avec des fraises! miam! lol ou une mousse chocolat blanc,chocolat au lait et fraises ou framboises.
c'est pour fêter un truc ou c'est juste comme ça?

pour la déco, je pense que tu devrais en faire car au fond de lui j'suis sûr qu'il aimera et puis faut te faire plaisir à toi aussi. pas obligé d'en faire des tonnes, hein! mais une jolie vaiselle assortie, des petites bougie style chauffe plat et un bouquet ça le fait. :)
 
Re : aide pour un menu

ta une bonne idée mais si tu veux le canard j'en fait pas car on en mange autan que l'on en veut mes beaux parents sont producteurs de canard et d'oie donc ts ce qui touche au canard meme le foie gras je peux en manger ts les jours alors je voudrai changer un peu mais merci beaucoup et les escargots je sais pas si mon homme aime mais merci quand meme

une belle pièce de veau, style bavette. délicieux je t'assure et ça change!
 
Re : aide pour un menu

coucou alors oui c'était nos 5ans ensemble tous compte fait j'ai fait des cassolette feuilletté au noix de saint jacques et gambas, tournedos de boeuf aux cépes avec des petite patates et des cépes avec des harricots vert en fagot et comme mon homme n'aime pas le chocolat ni noir ni blanc ni au lait j'ai fait un tiramisus aux framboises question déco j'ai mis un chemin de table framboise avec le vaiselle assortis des jolis verres et quelques bougies et un bouquet de fleurs et ca a pas lanqué il ma demandé de tous sortir de dessus la table car ca le géné les bougies et les fleurs donc voila sinon on a passé une bonne soirée voila bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Cuisine 2
Cuisine 9
Cuisine 12
I
Cuisine 46
I
Cuisine 25

Ca peut vous intéresser:

Haut