aide premiere epilation estheticienne car peau tres tres sensible

emma_

Membre Populaire
hello les filles
j ai besoin de votre avis car j 'hésite a aller me faire épiler les jambes entières et le maillot (cote pas intégral)
j hésite car je le fais toujours au rasoir mais comme je part en vac je voudrais être tranquille et pas me raser tous les 2 jours lol
mon soucis c est que j ai la peau super sensible j'ai déja essayer de me le faire moi meme a la cire froide jambe et maillot et au maillot j'ai eu des hématomes pendant un moment

alors du coup j'ai peur on m'a parler d'un produit pour prévenir tous cela???
merci de votre aide les pros
 
Re : aide premiere epilation estheticienne car peau tres tres sensible

Tu as eu des hématomes car tu n'a pas la bonne technique pour enlever la cire voila tout.
C'est un métier ...
Si tu va chez une bonne esthéticienne, tu veras tous se passera bien.
 
Re : aide premiere epilation estheticienne car peau tres tres sensible

j'ai ma cousine qui ne pouvait pas faire d'épilation à la cire,elle avait des hématomes et ça n'avait rien à voir avec la qualité de l'esthéticienne ou la cire,dans son cas elle supportait pas du tout elle avait une peau méga fragile.
 
Re : aide premiere epilation estheticienne car peau tres tres sensible

oui voila moi c est ca j ai tellement la peau fragile que pour les aisselles j ai une crème spéciale d un dermatologue car même le rasage je le supporte pas
 
Re : aide premiere epilation estheticienne car peau tres tres sensible

Salut emma, je pense que l épilation n' est pas faite pour toute les peaux, j ai tout essayer sur moi et rien n' y fait, quelques heures aprés l' épilation j ai des bleus, des rougeurs qui mettent plusieurs jours à partir, la peau gonfflée et ca me fais mal pourtant je ne fais aucunes allergies et que ce soit fait par une esthéticienne ou moi meme c' est tjs le meme résultat. Ma mère n 'as jamais pu s épiler non plus, nos peau sont assez blanches et trés finnes, ultra fragile. Mon dernier essai a était une cire chaude sans bande et ce sera le dernier. Une bonne mousse à raser, un rasoir pour femme et une bonne creme hydratante pour finir voila ma solution pour nos peaux..
 
Re : aide premiere epilation estheticienne car peau tres tres sensible

vous allez rire ce que j 'ai fait j ai fait les jambes entières au début à la cire froide et avec mon épilateur pour la finition
déjà j 'ai les poils qui repoussent très vite déjà au bout d une semaine lol
et pour le contour du maillot j 'ai fait avec la pince à épiler lol en mettant de l eau citronnée pour limiter les boutons et la niquel même si j y ai passer une heure lol
au moins pas de bleu ou rougeur ou aller a la plage lol
 
Re : aide premiere epilation estheticienne car peau tres tres sensible

ça doit dépendre des endroits.Par contre fais attention le citron est photosensibilisant donc pense à bien rincer avant d'aller au soleil!!
 
Re : aide premiere epilation estheticienne car peau tres tres sensible

ui ui je sais mais j lai fait 2 jours avant en faite jsui tres sensible niveau maillot et aisselles
j met un déo special et j ai même un savon special pour les aisselles
 
Re : aide premiere epilation estheticienne car peau tres tres sensible

J'ai une cliente qui est comme toi, elle a la peau tellement sensible qu'elle a des bleus à la cire classique et la seule cire qu'elle supporte c'est la cire orientale
 
Re : aide premiere epilation estheticienne car peau tres tres sensible

b jsui pas la seule lol
en faite b pour le contour maillot comme j disais j ai fait a la pince a épiler lol et pour les jambes épilateur lol mais la problème lol j ai beau faire des gommages poils incarnés pfff

va falloir que j achète un produit car ca fait pas beau et j'en ai surtout sur les jambes j ai vu comme quoi "folisan intimate" était bien toi qui est esthéticienne tu connais?
 
Re : aide premiere epilation estheticienne car peau tres tres sensible

le souci de l'épilateur c'est que souvent ça casse le poil donc plus de risque de poils incarnés.
Apres folisan j'en ai entendu du bien mais je n'ai jms testé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut