aide urgente svp

celine54490

Nouveau Membre
je voudrais faire une french bicolore en biai et souligner cette french au dessus avec un liner pailleté quel est le procédé intégral svp? je pense:
- prapa de l ongle
- primer
- gel de base
- 1 ere couleur en biai catalyser
- 2 eme couleur en biai catalyser
- gel de construction
- limage mise en forme du bombé
- depolir au bloc blanc
degraisser ou pas????
- surligner la french avec liner paileté

( question bete mais si je passe le bloc blanc et sans degraisser je verrais pas ma french pour la surligner?? )
 
Re : aide urgente svp

oui c'est ça a part la fin ...après ta construction et bombé tu dégraisses, lime la forme, bloc blanc, liner pailleté (tinkiete tu verras kan meme ta french dessous) puis finition
 
Re : aide urgente svp

oui c'est ça a part la fin ...après ta construction et bombé tu dégraisses, lime la forme, bloc blanc, liner pailleté (tinkiete tu verras kan meme ta french dessous) puis finition

merci beaucoup
oui j ai bacler la fin mais j ai oublier catalyser apres construction et degraisser puis limer ( mis en forme) lol

et une autre question si je veux faire tout l ongle avec un gel de couleur je fait:
prepa ongle
primer
gel de base
construction
degraisser
limer former
bloc blanc
gel de couleur 1ere couche
gel de couleur deuxieme couche
degraisser
finition
c est juste??

ou pas degraisser apres la deuxieme couche?

ou faire gel de couleur avant construction?
 
celine54490 a dit:
merci beaucoup
oui j ai bacler la fin mais j ai oublier catalyser apres construction et degraisser puis limer ( mis en forme) lol

et une autre question si je veux faire tout l ongle avec un gel de couleur je fait:
prepa ongle
primer
gel de base
construction
degraisser
limer former
bloc blanc
gel de couleur 1ere couche
gel de couleur deuxieme couche
degraisser
finition
c est juste??

ou pas degraisser apres la deuxieme couche?

ou faire gel de couleur avant construction?

Dégraisse et bloc blanc puis finition.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut