aider moi svp

missjulie5727

Éclairée
coucou les filles alor apres les ongle ma 2eme passion c'est le make up
pour cela je cherche des pinceau professionelle pas cher des pigment... plien de peti truk merciiii
 
Re : aider moi svp

a oui c'estvrai je connais se site je vais regarder alor merci
 
Re : aider moi svp

Alors pour les pinceaux je te conseille ELF. C'est 1 euros donc franchemment cela vaut le coup pour le prix. Ils sont vraiment bien même si c'est vrai que si j'avais des sous j'aurais des make up forever :44-lovely-eyes:. Enfaite je précise si tu connais pas que c'est une gamme de produit a 1euros et la gamme studio (aussi sur le site) entre 2 et 5euros.Et c'est pas tester sur les animaux.

Après pour les pigments je sais pas trop car moi j'utilise des fards , la marque nyx pour etre précise que je commande sur un site américain.
 
Re : aider moi svp

ah oki je vais voir aussi sur elf je pense prendre les 12pinceaux il ne son pas si cher ke sa
a je ne connais pas nyx c'est de bonne qualité???
 
Re : aider moi svp

C'est meme ultra top, je suis tombé amoureuse de ces fards:wub2:

Ils sont super pigmentés et s'applique avec unen grande facilité.
Et puis vu que c'est en dollar pour une commande de 40$ cela revient a 30 euros.
Mais par contre niveau frais de port tu souffre mais pas le choix il n'existe pas de boutique nyx en france ni sur internet.

Perso je commande sur cherry culture et beaucoup de filles du fofo aussi, alors le site est en anglais mais faut pas avoir fait de grandes études pour comprendre lol
 
Re : aider moi svp

ba sa varie entre 9 et 15 dollar et sa c'est la formule la moins cher et sa met 2 semaine à arriver. Après tu a les super formule et en 4 jour cest chez toi, mais c'est 25 $:(

Pour te situer pour 40 $ tu peut avoir 3 palette de 10 fard a 9$ l'unité. Après il y a plein de truc .

Voila le lien cherry culture ouvert dans la catégorie nyx :

NYX :: Brands :: Cherry Culture :: Makeup Cosmetics
 
Re : aider moi svp

coucou,
honetement j'ai les pinceaux ELF à 12e le lot et je ne les trouve pas top. si tu les prend juste pour te maquiller c'est largement suffisant, mais si tu veux du make up pro comme le dit roxanne les NXY sont très bon! sinon la gamme studio de ELF est super aussi!
des fois il y a des filles qui font des commandes groupées pour diviser les frais de ports, essaye de voir si il y en a une ou d'en lancer une pour tes achats.^^

pour les pigments j'utilise des palettes donc je ne pourrait pas te conseiller dsl..
j'ai acheté un palette sur ce site et j'en suis satisfaite:
Panier d'achat

et au pire des cas, tu as ebay..^^
 
Re : aider moi svp

CC les filles,
je suis pareil que missjulie
je cherche des fap dans le meme style
que ce de chez Mac
 
Re : aider moi svp

CC les filles,
je suis pareil que missjulie
je cherche des fap dans le meme style
que ce de chez Mac


Prends des nyx !!! :ok: C'est vraiment top de chez top et très abordable.

Tu verras tape nyx dans la fonction recherche du forum tu seras pas déçu de tous les commentaires positif.

Après je laisse la parole aux autres du fofo pour leurs conseil. Moi moi je reste sur mes positions : nyx ! ^^
 
Re : aider moi svp

Ben vu mais finance c'est dur
mais nyx j'ai pas était voir
fraulein88 il y a pas ce que je veux
 
Re : aider moi svp

Ben vu mais finance c'est dur
mais nyx j'ai pas était voir
fraulein88 il y a pas ce que je veux

Ben justement nyx c'est vraiment pas cher comparé à plein d'autres marques. Crois moi j'en essayer des marques avant de trouver celle-ci
J'étais jamais satisfaite à 100 %, soit c'était trop cher ( chanel, dior...) soit c'était naze.

la une palette de 10 fard 9$ soit 7.50 en euros a peu près.

Ah oui et j'ai aussi du fraulein et c'est vrai que c'est pas mal.
 
Re : aider moi svp

Ben moi je cherche juste
du fap nacré
comme ds le tuto de harlequin girl
mais je suis pas a 100% confiante
car c'est pas en france
 
Re : aider moi svp

Ben moi je cherche juste
du fap nacré
comme ds le tuto de harlequin girl
mais je suis pas a 100% confiante
car c'est pas en france


ba je peut pas t'obliger , tu fais comme tu veut mais tu passe à coté de quelque chose et c'est sécurisé le site cherry culture que j'ai mis plus haut.

Fais moi au moins une recherche sur google pour voir ou sur le forum.
 
Re : aider moi svp

En ce moment nan mais parfois oui il y en a . Attends moi aussi au début j'ai un eu du mal mais c'est pas bien compliqué.
Si je comprends tout le monde comprends j'ai eu 5 eu bac en anglais lol je suis nulle en anglais et j'ai réussi.

Tu sais en plus la plupart des choses intéréssantes sont vendues sur des sites américains ou étranger donc tu seras à nouveau confrontée à ce problème un jour.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut