aidez moi!!!

abeille3331

Membre Actif
je passe le cap en 2009 je recherche quel marque acheter:21-crazy:;;;;;por le maquillage je voudrai evidemment de la qualite mais c laquelle la moins chere:arghh:franchement ily en a pour combien en tout????MERCI POUR VOS REPONSES LES FILLES
 
Re : aidez moi!!!

Cher... très cher...
Tu as comme marque de référence MUFE (Make Up For Ever) ou SLA (Serge Louis Alvarez)..Il y a d'autres marques de maquillage professionnel.. Il faut que tu testes et quand tu seras à l'aise avec une, tu ne voudras pas la quitter.
Pour tout le matériel, tu peux compter facile 400€ ou 500€.. entre les kits soin visage, épilation, linge.. plus tout ce qu'on te demande en produits...
 
Re : aidez moi!!!

MERCI C'est ce que je me disait;;;et ca gagne combien une estheticienne?? VU L'investissement loooooooooooooool
 
Re : aidez moi!!!

:comando:Pas assez... Après pour rentabiliser pour t'entrainer tu passes une annonce ou le bouche à oreille et tu mets une boïte pour que les personnes participent .. Moi cela avait super bien marché et j'avais pu acheter tout mon matériel comme ça...
 
Re : aidez moi!!!

j'ai vu sur le forum dans les annonces de ventes de matériel une fille nommée herboux chloé qui vends du maquillage peut utilisé lors de son cap c'est à la page six va vite voir
 
Re : aidez moi!!!

moi ce que j'ai fais c'est que j'ai acheté mon matériel à peggy sage c'est une marque spéciale pour les esthéticienne ou autre et en tant qu'étudiante normalement tu as 30 % de réduction !! en plus le matériel est pas mal après je sais pas si tu en a un cher toi.. mais sa revient pas trop cher et y'a tout !!

ensuite une fois que j'ai reussi a " magner " mon materiel j'ai acheté des produits plus prof comme Make Up For Ever et en plus normalement pour les étudiante tu a une réduction par le bié de ton école normalement. comme ça tu achète ce que tu veux vraiment (perso je me servais pas de mes produite make up for ever à l'école ) je m'en suis juste servi pour l'examen et je m'entrainai cher moi sur des modèles sinon je le gardé pour moi hihi ^^
 
Re : aidez moi!!!

merci beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que sur ebay e ne trouver rien et cela m'anoissa il fut dire qu'avc 2 ptitbouts le budget est plus que serré !enfin il fautce qui faut encor merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut