Akelyn ?

Re : Akelyn ?

okey on verra tout ca. pas facile a choisir vais quand meme regardé cesar chez Dobi et apres il va falloir choisir entre tout ses marques. merci encore a toi!
 
Re : Akelyn ?

de rien.....

oui j'ai reçu le prospectus avec les nouveaux gel:wink2: ils ont l'air coolllll
 
Re : Akelyn ?

Pas de quoi.

Nous allons toutes nous voir chez dobi le 20 pour la démo et le 10%...;)
 
Re : Akelyn ?

oui hyperjolie et si en plus ils sont si bien...... Moi je fait mes cours avec dobi est ils sont bien aussi(IBD) et apres ,connu en peu Akelyn pr une copine mais je tjr. des petites problemes sur renforcement ongles naturelle alors suis ouvert a tout. Pour finir je vais peut etre de melanger en peu du tout?? Bye bye
 
Re : Akelyn ?

J'ai eu beaucoup de problème de jaunissement avec Akelyn.... ça peux venir de plusieurs facteurs... soit ton gel de construction ou plus souvent celui de finition.....
Le french extreme de Dobby est nikel pour la pose aux chablons... j'aime beaucoup ce gel :wink2:

Bonne soirée à toi aussi[/quote]

kikou grybou !

des problèmes de jaunissement ??? j'utilise ce gel depuis 2 mois et je le trouve extra.... mais je connais pas encore magnétic !!!

quelles sont tes impressions sur ces deux marques ???


alors, c'était bien la journée du 20 chez Dobi ? j'ai pas pu y aller !!! Zut, une occase manquée de vous rencontrer !!!

gros bisous et bonne soirée !

Anne
 
Re : Akelyn ?

Pour l'instant je n'ai essaye que magnetic, vu que je n'ai pas encore mon certificat.
Par contre j'ai acheté 2 gels cesars lundi chez Dobi. Et aussi un primer, car mes pauses ne tiennent pas bien. J'espère qu'avec ces nouveaux gels ça va aller mieux. Je vous tient un max au courant.

Allez hop, en recherche de modèles pour finir au plus vite ma formation.

A+
 
Re : Akelyn ?

hallo,

oui c'etait sympa de voir chez dobi, j'ai aussi pris 2 gel cesar, refill et millenium. aussi curieuse de voir , alors verra nos resultat. ciao
 
Re : Akelyn ?

kikou grybou !

des problèmes de jaunissement ??? j'utilise ce gel depuis 2 mois et je le trouve extra.... mais je connais pas encore magnétic !!!

quelles sont tes impressions sur ces deux marques ???


alors, c'était bien la journée du 20 chez Dobi ? j'ai pas pu y aller !!! Zut, une occase manquée de vous rencontrer !!!

gros bisous et bonne soirée !

Anne
KIkoo :wink2:

tu parlais de Akelyn et Magnétic ???
J'adore la marque Magnétic :wink2: j'ai eu juste un petit soucis de décollement...
mais j'ai simplement sur les conseils de Salomée (merci:wink2:) rajouté de l'adhérent et devrais résoudre le problème....
Magnétic n'utilise pas de primer à la base...

Moi ce que j'apprécie (car je commande pas en grande quantité) c'est le prix.... donc prix et qualité y as franchement rien à redire... quand tu vois que César vend son pot de 21 gr à 25.- ça fais cher le gramme :)

Malheureusement je n'ai ni pu aller chez Dobi ni chez Akelyn :no:

Bizoo:cool:
 
Re : Akelyn ?

Pour l'instant je n'ai essaye que magnetic, vu que je n'ai pas encore mon certificat.
Par contre j'ai acheté 2 gels cesars lundi chez Dobi. Et aussi un primer, car mes pauses ne tiennent pas bien. J'espère qu'avec ces nouveaux gels ça va aller mieux. Je vous tient un max au courant.

Allez hop, en recherche de modèles pour finir au plus vite ma formation.

A+

Essaye un primer ou adhérant avec les gel Magnétic... tu verras tu devrais résoudre tes décollement...
 
Re : Akelyn ?

je peux pas modifier mon post :)

Le gel est de 35.- 15gr... T'imagine un peu Anne ???? c'est encore plus cher que je pensais
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10

Ca peut vous intéresser:

Haut