Alerte Enlevement

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Merci de faire circuler ce message

Blog de alerte-enlevement - Alerte Enlevement - Skyrock.com

[DLMURL="http://alerte-enlevement.skyrock.com/2182676597-NOUVEAU-NE-DE-2-JOURS-ENLEVE-LE-09-12-2008-VERS-16H30-MATERNITE-ORTHEZ.html"]NOUVEAU NÉ DE 2 JOURS ENLEVÉ LE 09/12/2008 VERS 16H30 MATERNITÉ ORTHEZ 64[/DLMURL]

[DLMURL="http://alerte-enlevement.skyrock.com/photo.html?id_article=2182676597&rev=2"]
e0b62efb0df1d489d3dec4f609eb8ebf.jpg
[/DLMURL]
NOUVEAU NÉ DE 2 JOURS TYPE EUROPÉEN ENLEVÉ LE 09/12/2008 VERS 16H30 MATERNITÉ ORTHEZ 64 VÊTU D'UN BABY-GROS ORANGE ET VERT. UNE FEMME SUSPECTE 40/50 ANS DE GRANDE TAILLE ET CORPULENTE TYPE EUROPÉEN CHEVEUX COURTS FONCÉS VÊTUE D'UN MANTEAU NOIR. SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LA SUSPECTE, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MÊME MAIS APPELEZ LA GENDARMERIE AU NUMÉRO: 0800 36 32 68 OU 0800ENFANT


[DLMURL="http://alerte-enlevement.skyrock.com/2182676597-NOUVEAU-NE-DE-2-JOURS-ENLEVE-LE-09-12-2008-VERS-16H30-MATERNITE-ORTHEZ.html"]#[/DLMURL] Posté le mardi 09 décembre 2008 20:25


 
Re : Alerte Enlevement

je viens de le voir a la télé
on vis dans un monde de malade pfffff
 
Re : Alerte Enlevement

Dans bébé et grossesse oui faut mieux en avoir trop que pas assez pffff que le monde devient dingue ou vas t'on???

Je croit que le pire sont les parents!!Mon dieu...
 
Re : Alerte Enlevement

quelle horreur, faites que cette folle ne lui fasse aucun mal , pu...n!!! Quel monde de fou
 
Re : Alerte Enlevement

j' en ai les frissons !!! on vit dans un monde de fous !
J' espere qu'il va etre tres vite retrouvé et en bonne santé surtout
 
Re : Alerte Enlevement

:cry:Je prie pour qu'ils retrouve tres vite ce petit ange!!!
 
Re : Alerte Enlevement

je trouve ca affreux ! mon dieu jespere quil vont retrouver le petit bout de chou !!!
 
Re : Alerte Enlevement

n'hésitez pas les filles à envoyer ce message à tous vos contacts,
plus il y aura de diffusion sur internet et plus ils le retrouveront rapidement.
Merci à vous.
 
Re : Alerte Enlevement

quel horreur je viens d'entendre ca dans la radio de la voiture!!! j'en aie eu des frisson c'est horrible quel c....
et la pauvre mère je n'imagine meme pas ce quel dois ressentir!!!!!!
 
Re : Alerte Enlevement

ouais, j'ai vu ca!!!
c'est dingue qd meme!!!
j'espere vraiment que ce ptit bout va bientot retrouvé les bras de sa maman!!
 
Re : Alerte Enlevement

je viens de voir l'alerte a la télé, mon dieu les pauvres parents.on vit vraiment dans un monde de dingues, j'espere kil vont vite le retrouver
 
Re : Alerte Enlevement

merci Isa d'avoir pensé à ce petit bout et j'espère qu'on va le retrouver vite et en bonne santé.
 
Re : Alerte Enlevement

a peine né est déjà ds les embrouilles je vous jureeee!
que des fous dans ce monde!!

surement une femme en mal d'enfant, j'espere qu'elle ne lui ferra aucun mal.
 
Re : Alerte Enlevement

oui mon dieu j'ai vu ca hier soir!! j'en ai la chair de poule!! j'espere qu'ils vont vite le retrouver et que cette bonne femme va revenir a la raison et rendre le bébé!
 
Re : Alerte Enlevement

c'est vraiment un truc de dingue a peine mis o monde qu'on lui arrache je plein vraiment les parents!!!
j'éspere que ce petit ange sera retrouvé sein et sauf!!!!*

quel monde de fou vraiment sa fait peur!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut