Alerte Enlevement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Alerte Enlevement

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
Re : Alerte Enlevement

:gyro:VITE VITE IL FAUT FAIRE TOURNER !!:gyro:
 
Re : Alerte Enlevement

Oui on l'entend à la radio en ce moment, ça fait peur des bargeots pareils :ranting3::fuyou_2:
 
Re : Alerte Enlevement

je fais passer l'article

faut les tuer ses gens
 
Re : Alerte Enlevement

oui c'est vrai hélas, je viens de voir le message à la tv...

c'est honteux...
 
Re : Alerte Enlevement

Moi ca m'énerve ca ! Pauvre petite... Et pauvre père qui s'est fait tabassé...
Ca me met hors de moi...

J'ai vu ca sur skyblog ! Heureusement qu'il y a ce dispositif maintenant ! Je suis sur qu'il vont vite la retrouvée... J'espère...
 
Re : Alerte Enlevement

Je Viens De Voir A Latv C A Arles Dans Le 13
 
Re : Alerte Enlevement

C'est bizzare parce que le site du gouvernement ne marche plus...
 
Re : Alerte Enlevement

C'est dramatique, je trouve que c'est fantastique ce alerte enlèvement grace à ce système beaucoup d'enfants qu'on aurait jamais retrouvé son ramener à leurs parents. Je suis de coeur avec eux j'ai aussi une petite princesse de 3 ans et 5 mois. Malheureusement chez en nous en Suisse c'est toujours en projet honte à nos conseillers et à tout notre gouvernement qui tarde autant pour le mettre en vigueur. C'est tellement plus important de sauver nos banques qui n'ont pas su gerer nos capitaux.
 
Re : Alerte Enlevement

a bon comment ca?

Je sais as si tu parle à moi lol mais le deuxième lien que j'ai mis tout à l'heure y'avais l'alerte enlèvement comme sur le blog t maintenant j'ai plus rien !
 
Re : Alerte Enlevement

Photo Et Lien Vers Le Sky' Mis Sur Mon Facebook !!
Fates De M'eme Surtout Si Vous Habitez La France
 
Re : Alerte Enlevement

C'est dramatique, je trouve que c'est fantastique ce alerte enlèvement grace à ce système beaucoup d'enfants qu'on aurait jamais retrouvé son ramener à leurs parents. Je suis de coeur avec eux j'ai aussi une petite princesse de 3 ans et 5 mois. Malheureusement chez en nous en Suisse c'est toujours en projet honte à nos conseillers et à tout notre gouvernement qui tarde autant pour le mettre en vigueur. C'est tellement plus important de sauver nos banques qui n'ont pas su gerer nos capitaux.

Oui c'est super ! J'avais vu le film ya un moment sur l'histoire de la petite Amber et du combat de sa mère pour la mise en place de se dispositif au EU.
On peut la remercier !
 
Re : Alerte Enlevement

C'est dramatique, je trouve que c'est fantastique ce alerte enlèvement grace à ce système beaucoup d'enfants qu'on aurait jamais retrouvé son ramener à leurs parents. Je suis de coeur avec eux j'ai aussi une petite princesse de 3 ans et 5 mois. Malheureusement chez en nous en Suisse c'est toujours en projet honte à nos conseillers et à tout notre gouvernement qui tarde autant pour le mettre en vigueur. C'est tellement plus important de sauver nos banques qui n'ont pas su gerer nos capitaux.


Je suis aussi de Suisse et toute aussi remonté contre la putain de lenteur de notre confédération !!! Encore combien de mort il leur faut !!!!
 
Re : Alerte Enlevement

oui syb c etait a toi lol
a bas peut etre qu il l on retrouver! j espere
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut