All about matt ! Fixing Compact Powder de Essence

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

All about matt ! Fixing Compact Powder de Essence - All about matt ! Fixing Compact Powder de Essence

Le rythme de vie actuel des femmes ne leur permettent plus vraiment d’aller en salon de beauté pour se faire une beauté.

Elles doivent se faire un maquillage elles-mêmes. Pour que ce maquillage ait un effet professionnel, il faut un fixateur adapté à son type de peau.
Afficher la pièce jointe 667224
Il y a par exemple le produit : All about matt ! Fixing Compact Powder de Essence qui est adapté à toutes sortes de peaux. De formule spéciale, cette poudre permet de respecter la fragilité de la...

Lire la suite du test/avis...
 
Très bon produit essence que j'ai une fois de plus trouvée dans mon hypermarché Auchan pour la modique somme de 4 euros.

C'est une poudre matifiante blanche (mais totalement transparente sur la peau si on la dose comme il faut) qui permet de fixer le fond de teint et d'enlever toute trace de brillance sur la peau.

Elle est apparemment adaptée à tous les types de peaux et normalement toutes les carnations, je ne sais pas si elle blanchit ou non les peaux foncées je n'ai pas eu l'occasion de la tester sur ce type carnation.

En un bref un bon produit qui comme j'aime souvent le dire fait bien son job pour un tout petit prix.

Voici quelques photos du produit :

image.jpg image.jpg
 
Bonjour tout le monde !

J'ai trouver cette poudre pendant mes vacances en Allemagne pour environ 3€ ou peut être 4€ mais vraiment cela reste très raisonnable pour une poudre.

Elle est sous forme de poudre pressée, compacte donc plus pratique à emmener dans son sac à main pour des petites retouches dans la journée qu'une poudre libre.

Le packaging reste à l'image de la marque Essence: tout en transparence et j'aime beaucoup !

DSCF2246b.JPG
C'est une poudre blanche mais totalement transparente sur la peau donc elle conviendra à beaucoup de carnation.

Elle matifie super bien la peau toute la journée et pour avoir une peau grasse je peux vous dire qu'elle est juste GÉNIALE !

DSCF2247b.JPG
Elle est assez fine et blanchit pas la peau, évidemment il ne faut pas en mettre 50 couches sinon vous ressemblerez à un clown !

Un réel coup de coeur pour cette poudre qui m'a changé la vie !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Poudres 2
Poudres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut