allergie résine ET gel ????

Merci Laurie !!
LCN c'est que pour du gel?
 
Non Katy, je n'ai pas essayé le produit dont parle Totone. Pas de réaction suite au gel Brisa que je me suis collée sur les doigts hier mais il faut dire que par stress , j'ai frotté toutes mes mains au dissolvant sans acétone ;) Donc bon, en fait j'ai pas fait le test...

Laurie, LCN je ne savais pas. C'est une marque américaine ça nan ? On la trouve où stp ?
 
J'ai pas changer de pseudo Mev c'était Katy!
Mais j'ai toujours été discrète.
Tu as essayé le produit que propose totone?
L'acrylate est dans ma liste donc pour moi c'est même pas en rêve !
Merci totone sur mon iPhone je vois pas très bien les photos c'est pour ça que je vois pas ce qui a écris !
Faut que je me connecte sur mon ordi.
mais de rien quand mon beau frere me l a passé, j'ai sauté sur l'occasion pour vous le proposer ça peux servir lol
 
j'ai remonté mon trolley !
halala que de souvenirs !
j'ai bien envie de tester les gels que tu me dis Mev !!
tu sais ou je peux les commander?
 
bonsoir, je ne sais pas si j'ai une allergie mais depuis des mois, j'ai un doigt (le majeur droit) où la peau pèle juste sous l'ongle, des petites, voir minuscules cloques sur les pouces, index et majeurs, et dès que je touche au gel j'ai les lèvres qui se gercent et ça me fait super mal. Cet après midi j'ai rangé ma pièce à ongles, j'ai ouvert un pot de gel et passer du sealer sur une capsule déco et depuis mes lèvres se sont gercées, je ne sais pas si je dois faire le lien
 
C'est possible !
je crois que les allergies peuvent se présenter sous plein de formes!
exemple Mev surtout sur le visage et moi sur mes mains !
bon courage
 
Merci katy. je verrai comment ça va évouler, bon courage a vous car cela ne doit pas être facile à vivre, bonne soirée, à bientot
 
Tu avais quel pseudo Katy ?

Effectivement, je crois que ton cas est vraiment très très emmerdant !!!

Je suis également allergique à plusieurs choses mais peut-être pas à ton point. Récemment par exemple, j'ai eu une allergie sur tout le corps à cause d'un shampoing déjaunissant...

Bon, j'ai la réponse de Créative concernant la particularité des gels Brisa créative et de leur qualité hypoallergénique :

"
Bonjour

Les gels BRISA sont composés a plus de 90% d’urethane acrylate, l’urethane acrylate étant la matiére céramique que les
Dentistes utilisent dans la bouche de leur patient et qui catalysent sous lampe UVA
alors que majoritairement, les autres gels Sont composés de métacrylates .

En espérant avoir répondu à votre question.

Béatrice TEBOUL
Directrice CREATIVE UNITED France
Vice-présidente UPCOM"

Je n'ai pas encore eu d'allergie dans la bouche Hahahaha, donc c'est plutôt encourageant...;)
Je relis ton message Mev et je me demandais si l'acrylate et le metacrylate c'est pas la meme chose?
et j'ai une autre question BRISA et CREATIVE c'est la meme chose?
 
Oui Brisa c'est un gel Créative Nail Design. Katy, même si c'est le même suffixe, je pense pas qu'être allergique à l'un signifie nécessairement être allergique à l'autre. L'idée c'est que l'urethane d'acrylate peut convenir à des personnes allergiques au métacrylate. Moi aujourd'hui et hier, j'ai posé de la résine. J'ai fait gaffe à ne pas me tartiner de mono et je n'ai pas eu de souci pour le moment (je croise les doigts...). Or j'ai vu que mon mono OPI contient du méthyl métacrylate... Je ne sais pas à quoi je suis allergique en fait... Je n'ai pas utilisé de gel du tout...
 
tu peux faire des tests chez un allergoloque Mèv pour savoir à quoi t'es allergique.
moi la resine c'est sur je tenterais pas je l'ai fais y à deux ans et je l'ai regretter !
j'ai revus pas mal de pas à pas en gel et çà m'a redonner envie d'essayer !
tu as un lien pour CND?
 
CND tu le trouves chez Erika H à Lyon ou CND Paris ou ebay.com...
Mais Katy, avant d'acheter, je préfèrerais t'envoyer mon fonds de pot pour que tu n'achètes pas pour des prunes.
Mais en même temps, ça me fait peur car ça a l'air tellement violent chez toi que j'ai peur que tu te mettes en danger... Je ne sais pas quoi penser !!

L'allergologue, j'avais pris RDV. J'ai attendu 3 mois et le jour J, elle m'a demandé si je prenais des médocs. J'ai dit "oui, je prends ça". Ah ! dommage, c'était un médicament qui allait perturber les tests donc il fallait que j'arrête pendant un mois mon traitement et que je revienne ensuite. J'ai laissé tombé l'affaire vu que je ne pouvais pas me passer de ce médoc à ce moment là...Mais effectivement, ça vaudrait le coup que je revois ce problème de plus près
 
purée, il y a une seconde max pour "éditer" !!! Faut être rapide hein pour corriger ses fautes lol
 
mdr t'inquiète pas pour les fautes miss !
merci pour les renseignements j'ai bien envie de tenter quand meme Mèv !
tu as quoi comme fond de pot ?
je te paye quelque chose s'il le faut!
tu me diras
vais me coucher car là je tiens plus et demain je bosse
bonne nuit !
 
Ben je te l'envoie en enveloppe bulle si tu veux. Si ça arrive, tant mieux. Si ça se perd, tant pis ! C'est un fonds de pot de gel clear Brisa Créative. Avec lequel personnellement je n'ai jamais eu de problème d'allergie...
 
C'est très gentil Mev c'est comme tu veux je te donne mes coordonnées en mp ce soir !
Par contre j'ai une question c** sûrement mais si t'as jamais eu de problème avec Brisa pourquoi tu ne travaille pas avec ces produits? Tu préfère la résine c'est ça ?
 
lol, non elle est pas c** la question ^^
Ils sont bien les gels Brisa mais j'avais envie d'essayer autre chose. Car il n'y avait pas de couvrant vraiment couvrant ! Et en effet, je suis passée à la résine après. J'ai aussi acheté du Nouveau Nail, Naility en gel. Côté résines, le monomer de certaines marques à commencé à me démanger (Kodi notamment) et comme je mets toujours une finition gel sur mes résines, je ne sais plus trop qui provoque quoi... Dernière allergie en date, qui m'a défigurée, c'était au gel. J'ai utilisé ce que j'avais chez moi et je crois que j'ai fait la bêtise d'utiliser le couvrant NDED alors que j'y suis ultra allergique. J'espérais un miracle sans doute...

Ok pour tes coordonnées. Soit j'envoie le pot comme ça sous enveloppe bulle. Soit c'est trop gros et je transfère ce qu'il reste dans un tout petit pot... Je préfèrerais que l'original passe. On verra bien :)
 
Coucou Mev d'après ce que tu dis je pense que tu dois être allergique a quelque chose de bien particulier !Ça se voit vu la réaction que tu fais
Ça serait vraiment bien que tu sache !
Je tenvois mes coordonnées en privé.
Encore merci
 
Pas de quoi ! Bisous :)

PS il faudrait que je connaisse la compo des NDED parque eux... ouhhhhhhhhh ils sont très méchants avec moi !!!
 
voici un produit qui pourrait convenir c'est mon bof qui me la donné pour ma soeur car elle travaille en usine et est en contact avec des huiles qui lui provoquent des allergies !! et, je me suis dit que ça pouvait interresser quelques unes!! il travaille en suisse en horlogerie !! c'est un filme protecteurAfficher la pièce jointe 483865Afficher la pièce jointe 483866Afficher la pièce jointe 483867
coucou totone
sais tu ou je peux acheter ce produit?
j'aimerais bien tester!
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut