Alors Les Filles Une Pose D Extension Ca N Interesse Personnes ????? Si Oui J Suis La

extension en folie

venez voir mon blog merci
:2-big-smile:alors me revoila me revoilou allez les filles :)une petite pose d extension a prix mini mini en belgique faites vous tentez pourquoi pas alors venez voir mon blog [DLMURL="http://extensionenfoli.skyrock.com/"]Blog de extensionenfoli - pose d extension - Skyrock com[/DLMURL] et contactez moi merci :fou:
 
Re : Alors Les Filles Une Pose D Extension Ca N Interesse Personnes ????? Si Oui J Su

Hello fanny, j'apprécie beaucoup ton travail, mais trop loin, j'espère vivement que tu trouveras tes clientes, biz
 
Re : Alors Les Filles Une Pose D Extension Ca N Interesse Personnes ????? Si Oui J Su

:bebeouin:moi ils sont trop court
 
Re : Alors Les Filles Une Pose D Extension Ca N Interesse Personnes ????? Si Oui J Su

merci pour ton compliment ca fait plaisire c est vrai que de chez toi a chez moi ca fait loin enfin :11-crying: , mais j espere me trouver des clientes merci :) , trop court et pourquoi ils ont combien de centimetre si 5 cm c bon
 
Re : Alors Les Filles Une Pose D Extension Ca N Interesse Personnes ????? Si Oui J Su

Bonjour, je voudrai savoir combien doivent mesurer les cheveux pour les extensions, et combien de temps doit reste le fer sur lextension pour qu'elle tienne. Car c'est une amie qui va me les poser ( les petites extensions attendent dans leur boites) et aussi combien de temps doit on garder les extensions, et on doit les laver avec quel shampoing ?
Merci d'avance
 
Re : Alors Les Filles Une Pose D Extension Ca N Interesse Personnes ????? Si Oui J Su

coucou voir voir sur mon blog il y a toute les explication pour le fer une fois que la keratine es fondu c est bon plus ou moins 20 secondes mon blog : [DLMURL]http://extensionenfoli.skyrock.com/[/DLMURL] voila s il te plait et bonne pose :p
 
Re : Alors Les Filles Une Pose D Extension Ca N Interesse Personnes ????? Si Oui J Su

faut il une certaine longueur de cheveux ?
 
Re : Alors Les Filles Une Pose D Extension Ca N Interesse Personnes ????? Si Oui J Su

Merci pour ton adresse de site.
Je le garde précieusement :)
 
Re : Alors Les Filles Une Pose D Extension Ca N Interesse Personnes ????? Si Oui J Su

entre 7 et 10cm minimum
 

Ca peut vous intéresser:

Haut