Alsace : Ongles Et Formation De La Largue

Sabine68

Membre Populaire
Notre école vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d 'année, ainsi qu'à toutes nos stagiaires 2010

Rien n'a changé pour 2011, nous vous accueillons encore toujours dans la joie et la bonne humeur conviviale

Toujours la remise de 50 euros pour les membres du fofo

Votre tarif formation + kit (5 jours minimum avec possibilité de revenir pendant 6 semaines gratuitement) : 619 euros (membres du fofo) -

669 euros (non fofo)

à tout bientôt,

Véronique (Ambre68) et Sabine
 
Re : Alsace : Ongles Et Formation De La Largue

comment cela revenir pendant 6 semaines?
 
Re : Alsace : Ongles Et Formation De La Largue

Bonjour

vous avez possibilite, apres votre formation, de revenir pendant 3 mois, si vous sentez que les 5 jours ne vous ont pas suffits (cela figure sur les conventions de stage)

etant donné qu il ya 2 sessions par mois, cela vous laisse la possibilite donc de revenir pendant 6 semaines

c 'est pas forcément évident pour les filles qui viennent de loin , mais la majorité des stagiaires viennent du 68,25,90, donc dans ce cas là c 'est plus facile pour elles

on impose 3 mois, parce que c'est justement la durée post formation la plus importante ou les filles ont besoin d être épaulées

et aussi pour permettre un roulement avec les nouvelles stagiaires

notre "salle de cours" (lol) est équipée pour 6 : 4 nouvelles stagiaires et 2 places vacantes pour les anciennes

nous sommes deux formatrices, moi même à temps complet, et ambre 68 qui intervient à mi-temps lorsqu il y a plus de 4 stagiaires, notemment pour les jours "clefs" quand il ya travail sur modèles extérieures

voilà, j espère avoir répondu clairement à ta question, pour le reste, nous avons un super site internet (je dis super car c'est Martine, une ancienne stagiaire qui nous l'a crée)
 
Re : Alsace : Ongles Et Formation De La Largue

coucou,
juste un petit mot pour vous dire bravo sabine68, quand je lis vos posts on sent votre professionnalisme et un accueil chaleureux et convivial.
Bises à toutes
 
Re : Alsace : Ongles Et Formation De La Largue

merci à vous fbi (alors là j adore ce nom)!!!

bonne continuation aussi pour l annee 2011
 
Re : Alsace : Ongles Et Formation De La Largue

FBI pour Formations Beauté Image, c'est parti d'un délire, lol.
Bonne continuation à vous aussi et grosses bises à toutes
 
Haut