Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Et toi dans 1 mois tu stress pas trop ? Ça passe vite !!!
 
Oui un mois et 3 jours !! J'ai hâte . Et je vois l'anesthésiste le 2 ou 3 .. inhumée carrément ? Sa sert a quoi?
J'ai hâte d'en savoir plus sur son travail pack il me paraît quand même bizarre ce chir ^^
 
Untubé lol
Pourquoi tu dis qu il est bizard ? J en ai entendu que du bien on verra !!!!
 
Apparemment pour les anesthésies général l intubation est systématique ça fait peur quand même lol je suis très stresse je me suis jamais fait opéré et ça me fait peur
 
Oui il a l'air bien mais je le trouve super speed donc j'espère qu'il prend plus son temps lorsqu'il opère. .
Ha bah c'est sur que da doit être impressionnant mais bon faut relativiser et dire qu'il n'y a pas de raison de s'en faire ..
Moi ce qui m'effraie le plus c'est l'après .. j'ai peur de mon fêter peur qu'il y ai des complications..
 
Ha oui c est marrant les complications de n ose pas y penser pour l instant
La je pense a l operation et les douleurs les inconvénients des drains des cicatrices ex
 
T'es cicatrices seront ou ?
Ah bah on va galerer 24 heures avec nos deux tubes .. se sera repos repos pendant une bonne semaine .. j'espère que la douleur sera supportable
 
Et au fait il ta prescrit de la betadine pour te laver le jour d'avant et le jour même ? Car beaucoup le font et moi il ne m'en a pas parlé. .
 
Oui il m a prescrit hibiscrub je dois me laver le corp et les cheveux la veille et le matin et je dois le ramener a l hôpital la secrétaire m a envoyé l or d'enfance en même temps que les papiers a signer tu vas sûrement le recevoir t inquiète pas
 
Il me reste 8 jours je ne sais pas ou je vais trouver le courage le jour J mais bon !!! Et toi ça va tu y pense pas trop ? Tu as pas peur des opérations ?
 
Ba pense quil à oublié je demanderai à l'anesthésiste au pire .. moi j'ai déjà tout signé, le chèque des prothèses est donné y a plus qu'à attendre ..
Ça va aller t'inquiète pas.. pour l'instant non ça va japprehenderai plus la veille et le jour j je pense mais la ça va j'ai hâte d'être enfin bien dan mon corps plutôt ..
 
  • Coucou loulou88 ça va ? Pas trop stressée ? Ton jour va vite arriver là dans même pas 48 heures c'est bon ! Immortalise bien tes avant après que pour toi ça va être un grand changement dans ta vie . J'espère que sa ira y a pas de raisons.. tiens nous au courant de comment sa se passe .. j'ai hâte que tu nous décrive tout ça et surtout le travail qu'il fait! Bon courage !!
 
Je suis morte de peur a l idée de me faire opéré lol je n arrive encore pas a croire que je vais faire ça !!!! Je rentre a l hôpital demain matin 7 h ça va être du de rester zen mais je viendrai te raconter tous ça des que je peux
 
Pensées pour toi loulou88 qui a du bien stressée ce matin et qui la doit être en train de te réveillée avec une toute jolie poitrine! !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut