Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Bonjour, je me permet de vous rejoindre je souhaiterai me faire opèrer au chu de nancy j ai des petites questions
Le prix? Etes vous rester 1 nuit ?
Et je voudrai a l avenir avoir un 2eme enfant y a t il des risques de dèformation au niveau de la poitrine? Merci a vous.
 
Jeanne84140 et bien ça va je pensai que ça serait plus dur que ca par moment ça lance un peu mais ça va j ai pris une douche et j arrive à m habiller par contre je n aime pas enlever mon zébra mes seins sont tous dur et pas naturel du tout mais bon ca fait que 5 jours je suis un peu déçu je les vois pas si gros que je pensai mais on verra avec le temps par contre je suis très fatigue
 
Jeanne84140 et bien ça va je pensai que ça serait plus dur que ca par moment ça lance un peu mais ça va j ai pris une douche et j arrive à m habiller par contre je n aime pas enlever mon zébra mes seins sont tous dur et pas naturel du tout mais bon ca fait que 5 jours je suis un peu déçu je les vois pas si gros que je pensai mais on verra avec le temps par contre je suis très fatigue
 
Shumbert bienvenue pour répondre a tes questions j ai payé a peu près 3500 avec les consultations et le zébra je suis restée 1 nuit et pour une grossesse il faut attendre 1 an et previligier les prothèses ronde pas de risque de retournement
Tu veux te faire opérer quand ?
 
Shumbert bienvenue pour répondre a tes questions j ai payé a peu près 3500 avec les consultations et le zébra je suis restée 1 nuit et pour une grossesse il faut attendre 1 an et previligier les prothèses ronde pas de risque de retournement
Tu veux te faire opérer quand ?


Merci de m avoir répondu loulou88
J ai un 1er rdv le 21 avril avec dr s..... je stresse un peu car j ai cru voir qu il fallait faire pas mal d examens avant l opération.tu t es fait opèrer au chu de nancy? La douleur sa fait mal? J en pose des questions
 
Oui ça ne fais que 5 jours normal qu'ils soient dur encore va falloir être patiente .. en tout cas si nouveau douleur ça passe c'est l'essentiel ..tu es vraiment déçue de e la taille ?pack ta déjà de sonnés prothèses et c'est au début qu'elle sont plus grosses en plus sa dégonfle après non ? J'ai peur d'être déçue de la taille aussi punaise ..
Bienvenue Shumbert! Tu verras le Dr si. . Conseil bien . Et tu as juste une mammographie à faire avant l'opération rien de plus .
 
Alors oui je me suis fait opéré a central par le dr s...n c est un très bon chirurgien pour les examens j ai eu une mammographie et la visite anesthésiste c est tout pour la douleur c est franchement gerable il y a des fois ou ca lance un peu mais ça va
 
Recoucou les filles, j espère que vous allez bien? Je ne pensais pas aussi chère l opèration je me sens égoiste de mettre 3000e alors que j ai une fille c est peut etre bête... J ai peur de la douleur d Aprés..Une petite question ma grand mére a eu 2 fois le cancert du sein pensez vous qu il peux me refuser.
 
Recoucou les filles, j espère que vous allez bien? Je ne pensais pas aussi chère l opèration je me sens égoiste de mettre 3000e alors que j ai une fille c est peut etre bête... J ai peur de la douleur d Aprés..Une petite question ma grand mére a eu 2 fois le cancert du sein pensez vous qu il peux me refuser.

Et bien écoute il n y a que toi qui sait si tu peux mettre cette argent dans une opération pour la douleur moi perso je m attendais a pire et pour le cancer ça lui seul pourra te dire
 
Oui ça ne fais que 5 jours normal qu'ils soient dur encore va falloir être patiente .. en tout cas si nouveau douleur ça passe c'est l'essentiel ..tu es vraiment déçue de e la taille ?pack ta déjà de sonnés prothèses et c'est au début qu'elle sont plus grosses en plus sa dégonfle après non ? J'ai peur d'être déçue de la taille aussi punaise ..
Bienvenue Shumbert! Tu verras le Dr si. . Conseil bien . Et tu as juste une mammographie à faire avant l'opération rien de plus .

Oui je pensais que ça ferait plus gros c est peut être parce qu ils sont pas encore en place on verra de toute façon la je n ose même pas les toucher lol les douches c est un supplice mais je trouve pas qu ils soit très gonflé peu être un peu au dessus mais j espère qu ils vont pas trop diminuer
 
Jeanne84140
Quelle est ta taille , ton poids , et ton bonnet actuel et surtout tu t attends a quoi a peu près car moi je sais pas je m attendais a plus gros mais de toute façon le prof S ne voulais pas me mettre des plus grosse prothèses
 
C'est dur à ce point les douches ?
Moi je fais 1m59, 49 kg et j'ai un bonnet a+ à peu près et j'espère avoir un beau 85 90 C.. prothèses 310cc .. il ne voulait pas plus et perso je veux pas non plus des obus et je eux que sa fasse un peu naturel donc .. j'ai hâte de voir des photos de comment sa rend toi .. tu partais d'une qu'elle base toi ?
 
Hello les filles , j'ai lu un peu vos conversations ... Je me suis faite opèrée le 5 mars prothese Sebbin 330cc ronde profil modéré , sous mammaire . J'ai un C mais je suis un tout petit peu déçue de la taille.. Sinon je suis très contente du résultat ! J'aurai voulu savoir Loulou88 si tu as des photos ?
Et toi Jeanne, ton opération est prévue pour quand ?
 
Salut meloune ! Tu t'es faite opérée à Nancy ? Tu partais de quelle base ? Je me fais opérée le 8 avril moi 310 cc ronde profile modéré également .. peur d'être déçue, on lit tellement qu'une fois le résultat présent c'est plus petit qu'on le pensait ..
 
Non alors je me suis faite opèrée en Belgique . Je partais d'un A (je ne remplissais même pas le bonnet !)
Je mesure 1m65 pour 54kg.
Je suis contente du résultat car je voulais un effet push-up mais sans faire vulgaire et surtout pas 2 boules ! Je veux pouvoir mettre des jolie haut , décolleté en étant à l'aise !
Je me dis que j'aurai pu faire un peu plus gros mais bon , il y aurai eu un risque de vergetures (une amie à moi en a eu car elle a fait un D)
J'ai un C et ça va très bien avec ma morphologie :)
 
Hello les filles , j'ai lu un peu vos conversations ... Je me suis faite opèrée le 5 mars prothese Sebbin 330cc ronde profil modéré , sous mammaire . J'ai un C mais je suis un tout petit peu déçue de la taille.. Sinon je suis très contente du résultat ! J'aurai voulu savoir Loulou88 si tu as des photos ?
Et toi Jeanne, ton opération est prévue pour quand ?
Cc non je n'ai pas d'album il faut que je regarde comment on en fait un avec mot de passe
Tu as beaucoup souffert toi car moi j avais lu des choses qui m avait terriblement fait angoisser mais finalement pffff c est pas si terrible que ça
 
Écoute moi j'ai franchement beaucoup eu mal ...! Mais la je suis à 3 semaines et ca va très bien !
Sinon tu peux m'envoyer sur mon adresse mail ? Si bien sure cela ne te dérange pas :);)
Tu es deja à combien de jours en +?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut