Amazing New Prostar Glue from Guadeloupe - My New Addiction!

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles ,

Donc j'ai reçue ma colle "prostar" la semaine derniere et je l'ai testé ce matin sur ma cliente ... Je dois dire que j'ai été bluffée par cette colle ! Effectivement , elle est instantanée dc il faut aller vite ( je me ss fais avoir par qques cils pcq j'avais pas isolé à temps hihihihi ) , mais pr l'avoir essayé seulement maintenant , je dois dire que je ss dejà addict lol

Assez de blabla , pose sur base ciliaire de 7 mm , melange de C en 0.15 et 0.20 allant de 9 , 10 , 11 , 12 , 11

Merci de me laisser vos coms les nenettes

:kissing:
 

Pièces jointes

  • 20110.jpg
    20110.jpg
    40.8 KB · Affichages: 208
  • 2011.jpg
    2011.jpg
    15.2 KB · Affichages: 179
  • DSCF2793.jpg
    DSCF2793.jpg
    60.9 KB · Affichages: 184
  • DSCF2798.jpg
    DSCF2798.jpg
    50.3 KB · Affichages: 183
Re : Made in Guadeloupe ...

Tres propre! nikel :)
 
Re : Made in Guadeloupe ...

Trop beau... Félicitations.

Après les pinces moi j'ai fait tombé mon appareil photo par terre... vite j'ai écrit au père-noël sur sospèrenoël.fr !!!!!
 
Re : Made in Guadeloupe ...

BRAVO Diane...ça c'est du beau travail!!! gros bisou à toi et passe un bon Noel!!!
 
Re : Made in Guadeloupe ...

Tres propre! nikel :)

Merciiii Mac :kissing:

Trop beau... Félicitations.

Après les pinces moi j'ai fait tombé mon appareil photo par terre... vite j'ai écrit au père-noël sur sospèrenoël.fr !!!!!

Ouille , j'espere que tu as été sage pr que papa noel passe hein ? lool
Merciiii Val

BRAVO Diane...ça c'est du beau travail!!! gros bisou à toi et passe un bon Noel!!!

Merciiii ma toupine , çà y est ! je le tiens maintenant lol . La colle est extra

Joyeuses fetes egalement ma Virginie , verifie bien mon cadeau au pied du sapin hein lol :kissing::kissing:
 
Re : Made in Guadeloupe ...

whaouh là on voit bien la différence dis donc !
elle devait être contente la madame,
bravo ma diane adorée, c'est superbe :ok::lol:
 
Re : Made in Guadeloupe ...

Merciiii ma caille , Oui ! elle etait super heureuse , c'est rassurant !!!

Gros :kissing:

P.S : Comment vont tes pupuces ?

oulala, elles sont excitées comme des puces avec le papa noël qui va passé bientôt, lol !
mais ça va, elles sont sages, je boss un peu moins la semaine prochaine, me suis pris 2 jours de repos, je les emmenerai au ciné voir "narnia 3" car cette semaine, je travaille non stop, 5 clientes par jour tous les jours, je suis hs lol !
mais c'est pour la bonne cause :spinny:
bisous ma belle diane :coeur::coeur:
 
Re : Made in Guadeloupe ...

Rhoo Diane, c'est trop beau ca c'est une pose de "Star":)
quel beau partage et quel plaisir de voir ton travail à chaque fois
et je te l'avais dit pour la prostar c'est un vrai régal cette colle dès que l'on y goute on ne veux plus rien d'autre :mdr:
 
Re : Made in Guadeloupe ...

Rhoo Diane, c'est trop beau ca c'est une pose de "Star":)
quel beau partage et quel plaisir de voir ton travail à chaque fois
et je te l'avais dit pour la prostar c'est un vrai régal cette colle dès que l'on y goute on ne veux plus rien d'autre :mdr:

Oh merci ma cherie , Je confirme que la prostar est top de chez top !!! Merci pr tout ! :kissing::kissing:
 
Re : Made in Guadeloupe ...

merci! joyeux noel à toi aussi! moi aussi j'ai été très sage j'espère que le papa noel va m'apporter beaucoup de cadeau!!!!
 
Re : Made in Guadeloupe ...

:heart::heart:Ca y est Diane, tu fais partie des PROS maintenant!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut