Amazon

charlineee

Nouveau Membre
Tout d'abord bonjour , je suis nouvelle sur se site.. J'ai vu un kit sur amazon ( je vous met le lien en dessous ).. Je voudrais savoir si l'une de vous a deja acheter des kit comme sa sur amazon ? vous me conseillerez plutôt d'acheter que des accessoires ( capsule , deco , coupe caspsule , colle ) et de mettre un peu plus cher sur un bon site pour les gel ?

voici le lien " http://www.amazon.fr/gp/product/B00MHH31X2/ref=ox_sc_act_image_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A30TOCE173HJFR " !

Merci d'avance de vos conseils , j'en ai grand besoin , je suis totalement perdu avec tous les sites ...
 
Bonjour,
tu parles de meilleurs sites de gel mais ton lien est pour du matos pour la résine.
DONC concrètement, tu veux faire quelle méthode ? :) C'est pas très clair là
 
Les kits comme ça (et oui deja c'est de la résine) ne sont pas réglementaire en France,ce sont des produits venant de Chine dont on ne connais pas les composants ...
26€ pour un kit ... C'est juste du n'importe quoi !

Si tu veux te lancer dans ce metier je te conseille de te former avant comme ça tu prendra les produits que tu a utilisé en formation,c'est beaucoup plus facile pour progresser que d'acheter un kit sur internet,ne rien savoir sur la technique et faire n'importe quoi ... (entre autres abimer ses ongles !)

Tu peux acheter un bon kit et une bonne main d'entrainement mais ça te coutera pas 26€,tu t'entraine avec et tu te forme ensuite (et que sur la main,pas sur tes mains hein ;)) mais si tu te forme dans une autre marque aprés tu va vouloir racheter les produits et je pense qu'au final ça coute plus cher

Suivant ta région,tu trouvera sur le forum beaucoup de bonnes formatrices (les admins essayent d’éviter au max les arnaqueurs qui viennent s'inscrire),si tu a un doute demande nous par ce que c'est un sacré investissement et il faut pas se tromper
 
Il y a environ un an, j'ai passé ma première commande sur un site international. J'ai commandé des vêtements. La plus grande crainte était de donner des coordonnées personnelles et bancaires, mais aussi avec la taille des vêtements, c'est une chose risquée. N’est ce pas ça?! D'un pays à l'autre, les tailles diffèrent. J'ai vécu ça aussi, amazon price compare J'ai fait cela pour ne pas chercher de vêtements dans les magasins ou les boutiques, et pour ne pas trop m'y promener. Une chose très importante à savoir: pour vous assurer qu'un site n'est pas une arnaque, vérifiez son adresse pour des erreurs ou autres éléments suspects. Les faux sites peuvent ressembler beaucoup aux vrais. L'URL peut être la seule différence entre eux. Si vous ne connaissez pas la boutique en ligne, recherchez leurs coordonnées. S'ils n'ont pas de coordonnées, c'est un signe alarmant. Ils recherchent également les avis donnés par leurs clients sur Internet pour s'assurer qu'un site est sûr.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut