amoureux d'une autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : amoureux d'une autre

le faite d'etre marié ne coince aucunement les hommes même avec des enfants

mon copain actuel a quitté son ex femme alors qu'il avait 4 enfants, il est parti seul et est resté seul durant presqu'une année quand je l'ais rencontré, malgré tout ce qu'il pouvait avoir il a tout quitté non pas pour partir avec une autre mais par manque d'amour donc tu sais le mariage et les enfants ne retiennent plus les hommes
 
Re : amoureux d'une autre

oui ben je vais essayer ca on verra bien mais j'aimerai bien qu'il s'éloigne d'elle mais ca va etre dur

en tous cas merci des conseils
 
Re : amoureux d'une autre

Je pense que s'il se rapproche de toi il s'éloignera automatiquement d'elle...
Mais ne le brusque plus en parlant d'elle car il s'éloignera d'avantage de toi.

Courage a toi, soit forte et récupere le ton homme ;-)

Bisous et tient nous au courant de l'évolution...
 
Re : amoureux d'une autre

Il est un peu fou-fou de te dire ca ton mari ! ^^ N'est-ce pas l'effet interdit qui les anime ?
 
Re : amoureux d'une autre

je pense pas qu'il irai jusque la mais je pense trés fort qu'il a des sentiment pour elle et puis de toute facon aprés vos conseils que je vais essayer de suivre si vraiment il a des sentiments je peux faire quoi ... ben rien

hier soir il est rentrer meme pas un bonjour pas de bisoux normal apres toute ses dispute aucun de nous deux a envie de faire semblant , il a ete décompressé sur le pc ensuite il a ete mettre la petite au lit on a manger devant la tele comme y avait rien a regarder je l'ai laisser regarder le foot meme si le match ne l'intéréssait pas trop mais bon j'ai regarder un peu avec lui et comme par hasard il envoi des texto a qui ?????? JE SAIS PAS et je lui di ben je vais me coucher mais attention je m'étais préparer pour une soirée coquine et je l'avais prévenu que j'avais prévu quelque chose donc en partant je lui tu viens pas il me di non je regarde le foot je lui est répondu ok et je suis parti me coucher
je lui est envoyer un texto en lui disans "dommage pour ce que j'avais prévu" il ma répondu "ha bon t'avais prévu quelque chose j'avais pas l'impression"
j'ai di "Ben tanpis de toute facon tu ma l'air bien occupé la"
il a di " oui je regarde le match et je suis pas obligé de venir me couché en meme temps que toi a chaque fois je serai la aprés "
je lui est di ben cé koi le plus intéréssant le match ou ce que j'ai prévu
alors il me demande ce que j'ai prévu je lui est di ben si je te le di ca sera pas marrant et 5 min aprés il a rappliquer en meme temps le match eté terminé donc ...voila il s'est passer ce qu'il s'est passer mais il été pas trés enthousiaste
j'ai l'impression qu'il n'aime plus faire ca avec moi qu'il s'éclate pas il a la tete ailleurs ou quelqu'un dautre dans la tete carement je pense qu'il n'est plus heureux d'etre avec moi il voudrais une autre vie avec quelqu'un dautre
 
Re : amoureux d'une autre

bien sur que je l'aime mais justement j'au peur d'envenimer les choses parce que en lui envoyant le texto il a mal réagi et ma di merci d'avoir faire perdre mon amie t'aurai jamais du faire ca
mais bon

merci mais j'ai deja essayer de parler avec elle j'ai réussi a avoir son numéro et je lui envoyer un texto elle ne ma jamais répondu j'ai di a mon mari si c'est qu'une amie présente la moi il ma di non c'est pas la peine de toute facon avec tous ce que tu as di sur elle et si tu va la voir c'est fini entre nous donc tous me laisse penser que ...
sa me fait revivre de vieu souvenir grrrrrrrrrr
une amie oui c sa mon oeil!!!
desoler misss je les deja vécu
(un voleur n avoue jamais qu il a voler)
courage miss bisou

 
Re : amoureux d'une autre

Moi personnellement, ça me rendrait folle de jalousie et donc de RAGE.

Je ne peux pas te conseiller de faire une opération "sauvetage de couple" ou de le plaquer sans autre forme de procès. Car la décision t'appartient et tu dois faire ce qui est en harmonie avec toi-même.

Par contre, je peux te dire ce que je ferais dans ce genre de situation. Probablement, fière, jalouse et entière comme je suis, je le quitterais. Enfant ou pas.
Pour la petite histoire, j'ai un enfant de 2 ans et demi et j'ai quitté le père il y a plus d'un an. Non pas pour un autre, mais parce que je ne ressentais plus rien pour lui. C'est vrai, avoir des enfants ou être marié, n'est pas un frein à la rupture, ni pour les hommes, ni pour les femmes d'ailleurs. Et heureusement d'ailleurs. Ça ne me plairait pas que mon homme se sente obligé de rester avec moi car nous avons un enfant. Cela n'aurait d'ailleurs pas plut à mon ex (qui a été très malheureux un tout petit moment et qui a trouvé la femme de sa vie 2 mois après... Aujourd'hui, ils vivent ensemble. Alors soit, j'ai été le "monstre" de notre histoire, mais aujourd'hui il est bien plus heureux qu'il ne l'a jamais été avec moi...). Il n'y a rien de pire qu'une histoire où il manque l'amour. De plus, je ne suis pas totalement convaincu que ce soit absolument sain pour l'enfant de grandir dans ce genre de schéma.

Il y avait l'année dernière dans mon club de sport, un type qui trompait sa femme tous les week-end, qui mettait ses photos de sortie en boite "en célibataire" sur Facebook... Mais il ne l'a quittait pas car il voulait assumer ses responsabilités envers son bébé. Et ne pas avoir le rôle du Sala*d qui quitte sa femme avec un enfant en bas âge. Mais ZUT, en la cocufiant de la sorte, et en lui manquant autant de respect (car tout le monde savait) c'est pas pire ???
Qu'il la quitte, qu'il la rende malheureuse un moment mais qu'il lui laisse la chance de trouver un homme qui saura la rendre heureuse et qui la respectera !!!

Moi, je ne pense pas que ton mari et cette fille ont forcement une relation. Si je reçois un texto de la copine jalouse d'un pote, je ne répondrais pas pour ne pas envenimer les choses. Et je dirais à mon pote de régler lui-même ses problèmes de couple. Le fait qu'elle n'est pas répondu ne signifie pas qu'elle soit coupable. D'autant plus que tu ne sais pas ce qu'il est aller raconter sur toi...

Il faudrait dans un premier temps, savoir si il ne t'aime plus, ou bien si il est juste lasser... Mais si cela s'avère exacte qu'il ne t'aime plus, il faut que tu sois forte et que tu te prépares à aller de l'avant.
Tu dis que tu ne peux pas voir son téléphone... Je sais que c'est mal de fouiller dans le téléphone de son homme, mais je sais aussi que parfois, il faut savoir trouver les infos où elles se trouvent... Tu n'as aucun moyen d'y avoir accès ?

Je te souhaite juste d'avoir le bonheur d'être avec un homme qui t'aime profondément, qui te respectera et que tu ne sois pas obligé de supplier pour aller au lit. Que ce soit celui-ci, ou un autre.

Je te souhaite plein de bon courage.
 
Re : amoureux d'une autre

Moi personnellement, ça me rendrait folle de jalousie et donc de RAGE.

Je ne peux pas te conseiller de faire une opération "sauvetage de couple" ou de le plaquer sans autre forme de procès. Car la décision t'appartient et tu dois faire ce qui est en harmonie avec toi-même.

Par contre, je peux te dire ce que je ferais dans ce genre de situation. Probablement, fière, jalouse et entière comme je suis, je le quitterais. Enfant ou pas.
Pour la petite histoire, j'ai un enfant de 2 ans et demi et j'ai quitté le père il y a plus d'un an. Non pas pour un autre, mais parce que je ne ressentais plus rien pour lui. C'est vrai, avoir des enfants ou être marié, n'est pas un frein à la rupture, ni pour les hommes, ni pour les femmes d'ailleurs. Et heureusement d'ailleurs. Ça ne me plairait pas que mon homme se sente obligé de rester avec moi car nous avons un enfant. Cela n'aurait d'ailleurs pas plut à mon ex (qui a été très malheureux un tout petit moment et qui a trouvé la femme de sa vie 2 mois après... Aujourd'hui, ils vivent ensemble. Alors soit, j'ai été le "monstre" de notre histoire, mais aujourd'hui il est bien plus heureux qu'il ne l'a jamais été avec moi...). Il n'y a rien de pire qu'une histoire où il manque l'amour. De plus, je ne suis pas totalement convaincu que ce soit absolument sain pour l'enfant de grandir dans ce genre de schéma.

Il y avait l'année dernière dans mon club de sport, un type qui trompait sa femme tous les week-end, qui mettait ses photos de sortie en boite "en célibataire" sur Facebook... Mais il ne l'a quittait pas car il voulait assumer ses responsabilités envers son bébé. Et ne pas avoir le rôle du Sala*d qui quitte sa femme avec un enfant en bas âge. Mais ZUT, en la cocufiant de la sorte, et en lui manquant autant de respect (car tout le monde savait) c'est pas pire ???
Qu'il la quitte, qu'il la rende malheureuse un moment mais qu'il lui laisse la chance de trouver un homme qui saura la rendre heureuse et qui la respectera !!!

Moi, je ne pense pas que ton mari et cette fille ont forcement une relation. Si je reçois un texto de la copine jalouse d'un pote, je ne répondrais pas pour ne pas envenimer les choses. Et je dirais à mon pote de régler lui-même ses problèmes de couple. Le fait qu'elle n'est pas répondu ne signifie pas qu'elle soit coupable. D'autant plus que tu ne sais pas ce qu'il est aller raconter sur toi...

Il faudrait dans un premier temps, savoir si il ne t'aime plus, ou bien si il est juste lasser... Mais si cela s'avère exacte qu'il ne t'aime plus, il faut que tu sois forte et que tu te prépares à aller de l'avant.
Tu dis que tu ne peux pas voir son téléphone... Je sais que c'est mal de fouiller dans le téléphone de son homme, mais je sais aussi que parfois, il faut savoir trouver les infos où elles se trouvent... Tu n'as aucun moyen d'y avoir accès ?

Je te souhaite juste d'avoir le bonheur d'être avec un homme qui t'aime profondément, qui te respectera et que tu ne sois pas obligé de supplier pour aller au lit. Que ce soit celui-ci, ou un autre.

Je te souhaite plein de bon courage.

merci a toi je pense que tu m'a comprise entiérement pour de ce qui est de savoir si il m'aime encore ou non et bien il ma di que oui qu'il m'aimait toujours mais qu'a force de dispute il s'est éloigné de moi car j'ai mal réagi quand il s'est fait une amie pour son téléphone je n'ai aucun moyen de savoir si je lui demande gentillement il veut pas me le donner si je lui pique il péte un plomb il me dis que il a le droit d'avoir son petit jardin secret ce que je concois totalement

je pense que si je le laisse un peu tranquil il reviendra surement vers moi comme me l'on conseiller les filles pour cette opération sauvetage de couple comme tu di!! laisser passer l'orage ca ira surement mieux aprés
 
Re : amoureux d'une autre

merci les filles je voudrais fermer la discution mais je trouve pas comment faire

je vous tiendrai quand meme au courant
 
Re : amoureux d'une autre

Ha oui pas bète.
Tu clik sur 'fermer' la conversation en haut a gauche il me semble

Bisous et courage a toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut