anéantie !

Re : anéantie !

merci laure! tous vos messages de soutien m'ont un peu calmés. Merci encore à vous:
 
Re : anéantie !

alors là je viens de rentrer et j'allais me coucher puis je voulais faire un coucouà mes amies avant d'aller au dodo et je vois ce message... je suis terriblement désolé pour toi sabine, j'adore les animaux et les chats en particulier et j'ai vécu ce que tu as vécu alors je comprend... je suis très sensible et çà m'a touché et je trouve que çà reste très imoprtant ds notre vie, certes il y a pire mais c'est quand même très dur! je suis de tout coeur avec toi pour traversé ta peine! je t'embrasse très très fort sabine.. courage!
 
Re : anéantie !

j adore les chats, j ai aussi grandit avec et heureusement pour moi, j ai pas vecu encore cette peine...j espere ne jamais avoir......j en ai laisser 2 chez ma mere :11-crying: et suis degouter mais j ai eu un sourire quand j ai lu qu il ou elle s appelle choupette car le mien il s appelle com ca aussi....

et maintenant, jessaie d avoir un mais mon homme est pas tres pour mais j espere en avoir viteeeeeeeeeee

encore desole' pour ton chat..grosssssssssss bisoux
 
Re : anéantie !

sabine je suis désolée pr ton chat, quand on aimes les betes on est pas ridicule, nos betes nous apportent tellement d'amour qu on ne peut pas rester insensible
moi meme g un chien bichon maltais blanc et un gros chat angora comme celui de ma signature et le pauvre a fait une crise de systite hemorragique avant-hier je te dis pas l angoisse il a 13 ans et tant pis pr les 100 euros de veto si c est pr lui sauver la vie j y tiens trop, je preferes me priver que de le laisser souffrir
o_O
 
Re : anéantie !

arf on les aime ttrop nos animaux !! c trop de soufffrance !
 
Re : anéantie !

oh ma pauvre je suis désolée pour toi. c'est tres triste de perdre un animal même si certain pense que ce n'est qu'une bête... plein de courage!
bisous
 
Re : anéantie !

un grand merci à toutes les filles qui ont répondu sur mon post! sur les nombreuses personnes qui ont regardé la discussion, j'ai eu pas mal de message de soutien!
Certaines ont dues me trouver ridicules, je le comprends! Mais en tout cas, je me suis sentie consolée, et j'en ai eu besoin hier soir!
Il ya parfois des animaux exceptionnels, et choupette était une chatte à part!
un gros bisou à toutes
 
Re : anéantie !

je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est. On les aimes tellements et on a très mal. Bon courrage
 
Re : anéantie !

Ta réaction n'est pas du tout ridicule...
C'est malheureusement ce qui est aussi arrivé à mon chat....
J'en ai aussi pleuré mais maintenant je ne repense qu'aux bons moments passés avec elle !!!
 
Re : anéantie !

Je suis désolée pour toi Sabine ! C'est vraiment triste !
Tu n'es surtout pas ridicule. Le plus ridicule, ce serait de ne pas les aimer ces p'tites bêtes et de les abandonner quand les gens partent en vacances !
Tu lui auras donné tout ton amour à cette p'tite chatte et c'est l'important !

Courage...
 
Re : anéantie !

Je suis trop triste pour toi, je sais combien on peux les aimer nos sales bêtes,mdr.
Y a deux ans j'ai du piquer mon chien(cause maladie) et bien j'en est pleurer pendant une semaine, et la j'y pense encore .
Maintenant si tu veux le remplacer(bon c'est peut-etre un peu tot)ma copine donne des adorable minous, vers fin aout, début septembre.Elle n'a pas pu se résigner à les tuer à la naissance et préfère les donner à des personnes qui les aiment.
Si ma proposition est déplacer n'en tien pas compte, sinon envoie moi un MP.
Bisous Sabine et courage......
 
Re : anéantie !

desoler pour toi, je connais ca, pas facile quand meme.
desoler je ne c'est pas trop quoi dire
 
Re : anéantie !

Je suis trop triste pour toi, je sais combien on peux les aimer nos sales bêtes,mdr.
Y a deux ans j'ai du piquer mon chien(cause maladie) et bien j'en est pleurer pendant une semaine, et la j'y pense encore .
Maintenant si tu veux le remplacer(bon c'est peut-etre un peu tot)ma copine donne des adorable minous, vers fin aout, début septembre.Elle n'a pas pu se résigner à les tuer à la naissance et préfère les donner à des personnes qui les aiment.
Si ma proposition est déplacer n'en tien pas compte, sinon envoie moi un MP.
Bisous Sabine et courage......


non ta proposition n'est pas déplacée du tout, je t'en remercie!
je vais en parler un peu plus tard à mon mari, mais pour l'instant on a un peu peur à cause de cette p... de route où les co....rd roulent à plus de 80 kms.et repasser ce qu'on vient de passer, c'est difficile!
merci encore beaucoup d'avoir pensé à moi
bisou, je te tiens au courant au cas où
 
Re : anéantie !

je suit vraiment attristee pour toi, sabine, j'ai un chat et je serais dans le meme etat que toi si il lui arrivait qq chose
courage, biz!!!! :)
 
Re : anéantie !

Bahhhhhh...j'en ai les larmes aux yeux...comme je te comprends...j'ai moi même un "gros mirou" qui est d'ailleurs sur la photo (bébé) et je n'ose même pas imaginer le jour ou...
Au dernier noël on a perdu notre minette (chez mes parents)c'était le chat de mon enfance...elle n'était pourtant pas si agée mais elle avait le cancer et ce laissait complètement aller...
je ne supportais plus de la voir souffrir...
Le lendemain matin je suis arrivée au boulot et ca n'a pas loupé...je n'arrivais pas à me retenir, j'étais en larmes...mes collègues m'ont bien comprises et pourtant on pourrait se dire qu'on voit tellement de choses difficiles dans notre boulot...mais quand on aime...
voili...je suis de tout coeur avec toi...:brunette:
 
Re : anéantie !

Bahhhhhh...j'en ai les larmes aux yeux...comme je te comprends...j'ai moi même un "gros mirou" qui est d'ailleurs sur la photo (bébé) et je n'ose même pas imaginer le jour ou...
Au dernier noël on a perdu notre minette (chez mes parents)c'était le chat de mon enfance...elle n'était pourtant pas si agée mais elle avait le cancer et ce laissait complètement aller...
je ne supportais plus de la voir souffrir...
Le lendemain matin je suis arrivée au boulot et ca n'a pas loupé...je n'arrivais pas à me retenir, j'étais en larmes...mes collègues m'ont bien comprises et pourtant on pourrait se dire qu'on voit tellement de choses difficiles dans notre boulot...mais quand on aime...
voili...je suis de tout coeur avec toi...:brunette:
j'adore ton chat j'en avais un qui était croisé avec un sacré de birmanie ils sont tro bo
 
Re : anéantie !

merci dorotnail de ton message! il est très mignon ton bébé, c'est magnifique un sacré de birmanie oui! fais lui plein de mamours de ma part!
 
Haut