Anabelle formatrice NSI-PND!

Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

gros bisous anabelle et courage tout le monde est la si tu as besoin:) :) :) :) :)
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

slt ana, je viens de retrouver internet, gt pas au courant je suis desolé pour toi, soi forte, je t'appelerai plus tard, je te laisse reprendre un peu le dessus, si t'as besoin de n'importe quoi je suis la bisous
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Bonjour Anabelle ... je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ce post!! :)
Bref ... je me joins aux autres membres pour te présenter toutes mes condoléances! Reviens nous vite ... et sache que malgrés la perte d'un être cher, la vie continue! Beaucoup de personnes ont certainement besoin de toi!!
Accroche toi!! o_O
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Bonjour Ana,viiens nous dires comment tu vas?Nous sommes inquietent!Je t'embrasse bien fort ainsi qu'a ta petite.
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

:clover: oui viens nous rassurez! :54-flower: bisous
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Bonsoir Ana ,
Viens nous rassurer . Nous pensons tellement fort à toi ma jolie :cool: :)
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Effectivement, ça fait un bon bout de temps qu'elle n'est plus revenue sur le forum, mais elle doit être toute retournée par cette nouvelle ... Je la comprends. Qu'elle prenne son temps. Je t'embrasse, ma belle.
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Toutes mes condoléances Ana et plein de courage.

Bisous
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Bonjour les filles! Je viens en express vous laisser un petit message pour vous dire que je vais un peu mieux, je récupère doucement la vie ne nous laisse pas le choix ... J'ai reprie le travail et les formations car je n'ai pas pu travailler durant 15 jrs mais grace à notre beau métier je reprend gout à la vie... Mon emploi du temp est très chargé et c'est tant mieux car j'evite de trop cogiter..
Encore milles merci à vous pour votre soutien c'est énorme pour moi...
Je vous embrasse fort et promis des que j'ai un peu plus de temp je reviens vous faire coucou.. Anabelle:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Contente de voir que tu remontes la pente... finalement heureusement que le boulot est la pour changer un peu d'environnement et d'idées :wink2:

Gros bisous et pleins de +++++++++++++++ pour la suite

:cool:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

merci de nous donner de tes nouvelles Anna, courage, il fallait reprendre ton boulot celà t aideras un peu à surmonter.Plein de bisous pour toi et plein de courage:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Bonjour les filles! Je viens en express vous laisser un petit message pour vous dire que je vais un peu mieux, je récupère doucement la vie ne nous laisse pas le choix ... J'ai reprie le travail et les formations car je n'ai pas pu travailler durant 15 jrs mais grace à notre beau métier je reprend gout à la vie... Mon emploi du temp est très chargé et c'est tant mieux car j'evite de trop cogiter..
Encore milles merci à vous pour votre soutien c'est énorme pour moi...
Je vous embrasse fort et promis des que j'ai un peu plus de temp je reviens vous faire coucou.. Anabelle:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Très contente que tu te relèves, courage et à bientôt
:draculax:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles positives. Je t'embrasse Ana et à très bientôt. Prends soin de toi.
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

contente que tu es repris le travail cela va t'aider un peu à avoir l esprit ailleurs, courage tiens le coups et va de l avant hélas la vie est ainsi faite on y peut rien
je t embrasses tres fort anao_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut