ANGE OU DEMON EAU DE PARFUM

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

ANGE OU DEMON EAU DE PARFUM - ANGE OU DEMON EAU DE PARFUM DE LA MARQUE : GIVENCHY

Afficher la pièce jointe 639348 Outre le flacon de 30 ml, Givenchy offre son Ange ou Démon version parfum en deux autres formats de respectivement 50 ml et 100 ml. Tous sont portés par un design sublime avec du cristal et du noir.

Ce produit a comme notes olfactives l’essence de Thym Blanc, la mandarine de Calabre, l’essence de Safran, la fleur de Lys, l’orchidée Maxilaria, le Ylang ylang, le bois de chêne, la anille, la fève Tonka et le bois de Palissandre.

Une forte composition donc pour faire...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Je ne suis pas très douée pour décrire l'odeur d'un parfum mais je fais de mon mieux :)

Ce parfum est à la base un cadeau et une erreur vus que je voulais l'ange ou démon le secret mais au final je n'en suis pas du tout déçue. Au contraire il est parfait pour cette saison et il reste dans les tons de sa version secret.
Un peu plus fort, plus boisé et tres prononce comme odeur. Je ne suis pas sur que je le porterai en ete.

Son packaging est la même que la version le secret sauf qu'il est Noir et blanc au lieu de blanc et orange.

Tres peu de parfum suffis a ce que l'odeur reste toute la journée sur la peau :).

Je vous le conseil si vous aimez les odeurs forte mais tres féminine qui tiennent du matin au soir avec la même intensité.

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut