Anniversaire important!

Re : Anniversaire important!

Z'êtes folles les poules. ;)
 
Re : Anniversaire important!

ooohhh je vois qu'il y en a qui n'ont pas patte blanche!!!c'est pô bien les filles,quel exemple pour vos enfants!!!
 
Re : Anniversaire important!

pr ma part je crois que pas mal le savent.. bon c un choix de vie, j'assume... ça plait ou ça plait pas m'en fou chui en vie !!!
 
Re : Anniversaire important!

Ca déconne déjà grave ce soir.

Vive le 3 mai avec les bouteilles de wisky ça va être chaud, il faut qu'on se connecte toutes à la même heure par exemple 21 heures, mais je ne sais pas si ca va pour tout le monde et surtout celles qui sont de l'autre côté de planète, vous vous reconnaissez les filles !!!!!!

Attention Franck, on va lui foutre le feu à ton forum .................

:audi: :audi: :audi: :audi: :audi: :audi: :audi: :audi: :audi: :audi: :audi: :audi: :audi:
 
Re : Anniversaire important!

meme les chats a luna y vont participer!miaou!!!:infosactualite: :infosactualite: :infosactualite: :infosactualite: :infosactualite: ben oui hein c'est de famille!
 
Re : Anniversaire important!

:hi: Nonnnnnnnn pas le feu!le forum n'est pas équipé d'extincteur!
 
Re : Anniversaire important!

:hi: Nonnnnnnnn pas le feu!le forum n'est pas équipé d'extincteur!
Laurence, tu as raison pour les extincteurs mais oublie pas qu'on en bave une shot quand on voit certaines créations. lol Ca devrait largement compenser.
 
Re : Anniversaire important!

:biggrin:vous etes completement allumée les filles chui :comando::):):)de vous lire, vous etes graveeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu:p:p:p:p:44-lovely-eyes:o_O
 
Re : Anniversaire important!

en lisant ce post en entier ca ma fait du bien, j'ai beaucoup rigoler !!

mais surtout de voir qu'une bonne ambiance et plains de bonnes intention sont la, ca fait du bien de retrouver le forum, le vrai !!

merci les filles

gros bisouss
 
Re : Anniversaire important!

en lisant ce post en entier ca ma fait du bien, j'ai beaucoup rigoler !!

mais surtout de voir qu'une bonne ambiance et plains de bonnes intention sont la, ca fait du bien de retrouver le forum, le vrai !!

merci les filles

gros bisouss

oui c'est klair c'est super de voir une bonne ambiance comme ca
 
Re : Anniversaire important!

Moi je dis tout le monde devra boir le champagne devant le pc :D
 
Re : Anniversaire important!

vicky tu as des gout de luxe!!!je me contenterais d'un mousseux....:drow:
 
Re : Anniversaire important!

HA mrd....... si on pouvais tous nous voir à la place de notre avatar avec notre web cam entrain de choper un ti coup ha oui se serrais trippant de nous voir en train de déconner.
 
Re : Anniversaire important!

HA mrd....... si on pouvais tous nous voir à la place de notre avatar avec notre web cam entrain de choper un ti coup ha oui se serrais trippant de nous voir en train de déconner.
Sacré bonne idée. lol Laurence, prépare ton verre. Luce aussi. lol:drunk: :drunk:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut