annuaire site pour ongle

gaginou

Membre Actif
coucou les filles

J'ouvre ce poste pour permettre d'avoir tous les sites internet où l'on propose les gels uv, résine....
Au fur et à mesure que vous me donnerais les sites je les rajouterais à ma liste !


Ps: j'aimerais que vous laissiez un petit com' sur les sites que vous avez mis style: envoi rapide, bon SAV,....
Voilou alors je vais organisé par ordre alphabétique se sera plus simple :ok:

_A_
- Adnails : www.adnails-manucure.com (service parfait, envoi rapide 3jours )
- Americain nails: www.1manucure.com ( jamais commander )

_B_
- Beauty Nails: www.beautynails.com ( jamais commander)
- Bigoudi shop:www.bigoudishop.fr ( coiffure, esthétique et extension )
- Boutik nails: www.boutiknails.com ( envoi trés rapide ~48h)

_C_
- Cnails: www.cnailsfrance.fr} ( bon rapport/qualité prix,super rapide, pas cher, super mono, bcp de choix décos et gel couleur, réponse rapide pour les réponses aux questions)

_E_
-Emmi-nail: www.emmi-nail.fr} (pas chers, très bonne tenue et facile d'application)

_ F_
- Flynails: Lien externe : {www.flynails-ongles.com} ( envoi rapide 3jours, petits cadeaux dans le colis, très bon SAV)
- Framenails: FRAMENAILS ( très bon site, envoie rapide)
- fraulein38°: Fraulein38.com ( jamais commander )

_G_
- Gel UV discount: Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art... ( meme produit que chez NDED Boutique en france donc frais de port moin élever, envoi rapide )

_L_
- leatinails: Boutique de manucures faux ongles, gels uv ,lampe UV ,ongles pas cher,Nail Art,tampon nail art, bijoux d ongle ,rsine, gel 4D,pinceau nail art ( jamais commander )
- Les ongles de Daphné: www.lesonglesdedaphne.be ( envoi rapide, bonne comunication, bon produit)

_N_

- Nails: Nails.de - Shop fr Nageldesign, Nails, knstliche Fingerngel, Nail Art, Manikre und UV Gel ( site allemand jamais commander )
- Nail angel: BOUTIQUE Vente en ligne pour FAUX ONGLES, MANUCURE| NAILANGEL - nailangel ( déco pas chers, livraison offerte et rapide )
- Naility: Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Primer Naility 10ml résine acrylique Gel UV, neuf ou d ( très bon produit, envoie rapide et petit cadeau offert )
- Nails shop: www.nailshop.fr
- NDED: Ongle & faux ongles pour l´achat á un prix imbattable ( bon produits, excellent raport qualité prix, envoie entre 7 et 10 jours, pratique pour les grosses commandes)

_O_
- Ongle 24: ONGLE 24 - soin des faux ongles en gel uv Maquillage ongles produits manucure capsules Manucurie acrylique resine beaute deco ( trés bon produit, pas chers et bon conseil dans le site)

_P_
- Perfect beauty: www.nailartistry.fr ( Annaka sur le fofo, excellent produit, livraison rapide, Anna très pro )
- Profi Nails:
profi-nails-france.fr

_R_
- Rydnails: Onglerie Rydnails : Gel Uv - Nail art - Faux ongles - Rydnails ( gel de couleur superbe, beaucoup de choix, livraison 10jours et frais de port assez élevé, petit cadeau )

_S_
- sexynails boutique nail art,fournisseur faux ongles pas chers ( jamais commander )
- Sygma nails: Sygma Nails - distributeur, produits, faux ongles, french, kit de démarrage, gel UV, nail art, revendeur, fournisseur, grossiste, manucure
- Sober' nails: Lien externe : {sissimanucure(boutique.votreboutiquepro.com} ( trés bon produit, envoie rapide)

_T_
- tailormade nails: www.tailormadenails.co.uk ( site en anglais, envoi sous 5-6 jours, colis impeccable)
_ tout pour les ongles:
 
Re : annuaire site pour ongle

coucou coupine !!
alors voilà les sites sur lesquels je commande :
-NDED : Nail art designs & nails design for the best price online - NDED très bons produits et un excellent rapport qualité prix, géneralement pour les commandes que j'ai passé la livraison met entre 7 et 10 jours
Il y aussi Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art... qui propose les memes produits que NDED, même prix, mais situé en France donc ça peut être pratique pour le SAV, et montant de frais de port moins elevés donc pratique pour des petites commandes !!
Ensuite il y a Naility : Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Primer Naility 10ml résine acrylique Gel UV, neuf ou d (géré par Histoire d'Ongles du fofo) ce sont de très bons produits, livraison super rapide et petit cadeau dans le colis ;)
Flynails Accueil - flynails-manucure j'ai pas testé les gels monophases, french rien à redire et j'adore leur lampe UV blanche et rose trop mimi et pas cher :)
Pour Christrio (gamme gelacquer) je me fournis chez Fleur de Femme Vente produits accessoires stylisme ongulaire - Boutique ongle Christrio Guill d Or Fleur de Femme mais je suis pas très satisfaite, il leur manque souvent des produits donc c'est pas très pratique, et quelque fois l'envoi peut-être long alors qu'ils sont dans la même région que moi ! donc j'en profite pour vous demander si vous connaissez d'autres distributeurs Christrio ?
 
Re : annuaire site pour ongle

merci karen pour ta participation ainsi que misslyly 34 ;)
 
Re : annuaire site pour ongle

- Cnails: www.cnailsfrance.fr} ( envoi très rapide, bon rapport/qualité prix)

- Flynails: Lien externe : {www.flynails-ongles.com}

Alors, voilà ma participation (au fait très bonne idée !!) :

Je commande régulièrement chez :


- gel uv discount : www.gel-uv-discount.com} ( meme produit que chez NDED Boutique en france donc frais de port moin élever, envoi rapide )

- NDED : Ongle & faux ongles pour l´achat á un prix imbattable (pratique pour les grosses commandes)

- Naility: Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Gel UV de couleurs, neuf ou d (J'adore leur produits gel mono, couleur et liners, pas cher, bonne qualité et rapide.)

- Ongle 24: Lien externe : {www.ongle24.com} ( pas cher, bon produit, )

- C nails C'NailS (super rapide, pas cher, super mono, bcp de choix décos et gel couleur, super rapide pour les réponses aux questions)

- Flynails Accueil - flynails-manucure j'ai eu mon kit, mes lampes, pas cher et super rapide.

- Rydnails Onglerie Rydnails : Gel Uv - Nail art - Faux ongles - Rydnails (gel couleur superbes, beaucoup de choix, livraison 10 jours et assez élévé. Mais j'adore)


Occasionnellement :

- Framenails: Lien externe : {www.framenails.fr} ( très bon site, envoie rapide, produits assez cher)

- Nail angel : BOUTIQUE Vente en ligne pour FAUX ONGLES, MANUCURE| NAILANGEL - nailangel (j'ai acheté que des décos, pas cher, livraison offerte et rapide)

- Internet par le biais de Amazon et Ebay, mais trop long !! Il faut chercher !!

Voilà. Bon courage dans tout ces choix ...
 
Re : annuaire site pour ongle

petite mise à jour!!! n'hésitez pas les filles comme ca se sera plus facile pour comparer les différents sites qui nous proposent la même chose.
 
Re : annuaire site pour ongle

moi je commande
mes accessoires et decos
chez flynails tres rapide (3 jours) toujours un petit cadeau colis impecable si tu as besoin de renseignement il n y a pas de probleme on te repond tres vite
chez adnails service parfait rapide(3 jours) cadeau

les gels
je chez tailormade nails et aucun soucis délais une 5 à 6 jours colis impeccable mais pas de cadeau!

j 'ai passe aussi quelques commande chez rydnails au tout début 10 jours de delais petit cadeau colis impeccable
voila ma petite expérience avec ses 3 fournisseurs je trouve mon bonheur et cela me semble suffisant :happy:
 
Re : annuaire site pour ongle

j'ai passe beaucoup de temps sur le fofo pour y trouve des tonnes d'informations et cela m'amuse de voir que je peux à mon tour rendre service!:Dancing_wub:
 
Bonjour les filles!
Alors moi je commande que chez ongle24: pas cher très bon pdt et bon conseil dans le site! Je viens just de commander chez emminail un gel de couleur: pas cher, très bonne tenue et facile d' applic! Je vais essayer les mono. Y a qq année je commandait sur nded: ct pas cher mais je n ai pas trop la qualité de leur gel je les trouve tro liquide et pas assez adherent ( bon peut être que gt tro novice aussi je ne sais pas) du coup Grace a vous je vais essayer d' autre si, je n ose jamais commander ailleurs sans avoir d' avis! Aller bisous!
 
Re : annuaire site pour ongle

merci diouny !! ;)
C'est pour ca que j'ai créer ce poste, on pourra comparer plus facilement avec les différents avis !!
 
Coucou les filles petit up du jour ! Besoin de vous pour gonflé mn pti annuaire et surtou avoir l'avis de ces sites !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut