Aperçu de ma cde PB COSMETIC (1e)

lalita83

Membre récent

Pièces jointes

  • SDC12022.jpg
    SDC12022.jpg
    80.7 KB · Affichages: 143
  • SDC12023.jpg
    SDC12023.jpg
    78.4 KB · Affichages: 138
  • SDC12024.jpg
    SDC12024.jpg
    56.1 KB · Affichages: 128
Re : Aperçu de ma cde PB COSMETIC (1e)

Les palettes sont alléchantes!!!!
 
Re : Aperçu de ma cde PB COSMETIC (1e)

Oui, du coup je regrette de pas avoir pris les autres couleurs =p
Les produits sont pas mal a part le mascara qui est plutot bof, mais pour un euro il vaut le coup
 
Re : Aperçu de ma cde PB COSMETIC (1e)

Be mon avis est assez mitigé.., je pense que je serais fixée après une deuxième utilisation. Je pense que les palettes sont bien pour "compléter" un maquillage mais que seule, elle n'est pas suffisante. Ce soir je suis sortie vite fait et jme suis maquillée avec cette palette, mais avant j'ai utilisé un autre fap nude et le résultat était pas mal..
Mais pour son prix je suis satisfaite.
 
Re : Aperçu de ma cde PB COSMETIC (1e)

Be mon avis est assez mitigé.., je pense que je serais fixée après une deuxième utilisation. Je pense que les palettes sont bien pour "compléter" un maquillage mais que seule, elle n'est pas suffisante. Ce soir je suis sortie vite fait et jme suis maquillée avec cette palette, mais avant j'ai utilisé un autre fap nude et le résultat était pas mal..
Mais pour son prix je suis satisfaite.

Et as-tu déjà testé les produits ELF? parce que je sais que dans leur fap y'en a des très bien.
Par rapport à ça c'est moins bien?
 
Re : Aperçu de ma cde PB COSMETIC (1e)

C'est pas moins bien c'est différent. Contrairement a elf il ne s'effrite pas, c'est légèrement plus translucide.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut