Appareil laser sue ebay ?

Re : Appareil laser sue ebay ?

J'éviterais sincèrement d'acheter ce genre d'apparail sur ebay, par mesure de sécurité concernant les lasers... après, à toi de voir, pour moi une bonne épilation laser, c'est avec un médecin, c'est mon avis, je joue pas avec ce genre de matériel :)
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

A partir du moment ou ca coute un pont autant en milieu médicale que dans les salons d'esthétique je ne vois pas comment ca peut couter si peu sur ebay...

ERnfin si je vois qualité rien a voir. Et encore même si c'est d ela bonne qualité je suis désolée on ne met pas "un laser" entre les amins de tout le monde c'est honteux!
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

j'aais fait une recherche sur ce type d'appareils.. ils sont en vente également dans les catalogue de vente par correspondance. sur un autre forum j'ai lu que le laser n'était pas efficace du tout... mieux vaux voir un pro tu n'y perdra pas ton argent ni ton temps d'ailleurs.
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

OUi mais bon les pros ça prend des mois pour avoir un rdv c'est chiant
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

et ça marche sur poil tres court ou je doit rasé parcque je comprend pas trop le systeme
aussi ça le supprime ou ça raltenti la repouss?
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

Va chez ton dermatho et prends de bons renseignments! seul un médecin ( derma) est capable de gérér un soucis si ta peau réagit mal!

perso je vais demain à 14h pour commencer l'épilation des aiselles. je te dirai quoi si tu veux.
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

et ça marche sur poil tres court ou je doit rasé parcque je comprend pas trop le systeme
aussi ça le supprime ou ça raltenti la repouss?

En faite tu as deux emboues, 1 pour les poils long, 1 pour les poils courts . ça ralentie la la repousse, au début c'est comme si tu passais un épilateur normal et après sa ralentie eu petit à petit moi je l'ai eu à noël et maintenant je l'utilise juste 3 fois par mois .
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

moi je trouve que c'est bête d'acheter un épilateur qui fais une épilation définitive car après sa sers plus à rien
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

merci de ta reponse dernière question ça prend les poiles epais,dure?et c'est bon pour le cou et menton alors?
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

En faite tu as deux emboues, 1 pour les poils long, 1 pour les poils courts . ça ralentie la la repousse, au début c'est comme si tu passais un épilateur normal et après sa ralentie eu petit à petit moi je l'ai eu à noël et maintenant je l'utilise juste 3 fois par mois .

juste un truc qui me gene "un poil" lol
tu dis : "je l'utilise juste 3 fois par mois" ça fait pas un peu beaucoup pour un epilateur censé ralentir la repousse ???? nan ???
meme a la cire tu utilise qu'une fois par mois voire toutes les 3 semaines


riri je ne connais pas cet epilateur mais vraiment te lance pas a la legere
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

juste un truc qui me gene "un poil" lol
tu dis : "je l'utilise juste 3 fois par mois" ça fait pas un peu beaucoup pour un epilateur censé ralentir la repousse ???? nan ???
meme a la cire tu utilise qu'une fois par mois voire toutes les 3 semaines


riri je ne connais pas cet epilateur mais vraiment te lance pas a la legere
:) ca c'est bien vrai!
De plus en théorie un traitement épilatoire au lazer demande 6à 8 séances.
Les pils repoussent bcp plus fins.

Il faut bien se dire qu'un lazer en hôpital dermatologique coute des millions... alors permettez moi de doutez d'un lazer à 300€... Autant s'acheter un bon épilateur à ce prix la....si en plus il faut le faire 3 fois par mois....

bref je n'en démords pas ce genre de truc c'est encore une belle imitation... mais comme on dit souvent copié jamais égalé...
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

oui mais bon en meme temps si Marion l'utilise je vois pas pourquoi elle raconterais des conneries
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

ben je dis pas que c'est des conneries, je dis que son experience ne me semble pas etre convaincante pour ce type de produits (c'est l'efficacité que je remets en cause) pour preuve :
cire : toutes les 3 semaines
laser machin : 3 fois par mois soit : 1 fois tout les 10 jours

un laser qui ralenti la pousse, ça ne devrait pas repousser en 10 jours


d'ailleurs les miens (poils) que j'ai fait passer au laser par un pro n'ont pas repoussés (du moins seulement 20 a 30 % sont reapparus)
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

le but du lazer est l'épilation DEFINITIVE !
donc a partir du moment ou elle l'utilise 3 fois apr mois ben perso je vois pas "le plus" de cette machine....
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

si deja je peu evité de m'epilé tout lesdeux trois jours ça serais super et la cire ne marche pas sur moi appar si je les laisse poussé et encore il sont trop epais meme chez l'estheticienne ça ne prend pas,l'estheticienne m'avais promis que ça ne repousserais pas plu epais et ben tien c du beton et pire et je regrette d'avoir un jour croisé le chemin de cette estheticienne,parcque moi ki sui tre coquette c un cauchemard on dirais de la barbe
 
Re : Appareil laser sue ebay ?

si deja je peu evité de m'epilé tout lesdeux trois jours ça serais super et la cire ne marche pas sur moi appar si je les laisse poussé et encore il sont trop epais meme chez l'estheticienne ça ne prend pas,l'estheticienne m'avais promis que ça ne repousserais pas plu epais et ben tien c du beton et pire et je regrette d'avoir un jour croisé le chemin de cette estheticienne,parcque moi ki sui tre coquette c un cauchemard on dirais de la barbe
c'est n'importe quoi excuse moi mais une épilation c'est pas apres une fois que tu vois la place.
Tu es la premiere personne chez j'entends qu'une epilation rend les poils plus durs!
avec un rasoir ok mais pas lorsque le poil et son bulbe sont enlevé!

Soit, si tu en veux pas admettre que ce genre de machine soient des gadget pour arnaquer un public qui croit faire l'affaire du siecle... tant pis mais on a le droit aussi d'eviter aux gens de se faire arnaquer.

Puis ben dans cette optique autant acheter un silk epil le résultat sera pareil, il faudra recommencer régulièrement.

Mais il ne faut pas confondre lazer pour épilation definitive et TON lazer ou il faut rtecommencer plusieurs fois par mois! car sorry mais définitif et répétitif c'est pas pareil!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut