appareil pour la cellulite en institut

bisim

Éprouvée
coucou les filles,
j'ai montée mon petit institut et je recherche un appareil pour la cellulite.
j'ai vue la wellbox de lpg vous en pensez quoi?
vous avez quoi comme appareil et combien sa vous a couté?
car je veux pas y mettre trop cher car c'est un petit institut merci
 
Re : appareil pour la cellulite en institut

Je peux pas vraiment te renseigner car je connais pas trop cette machine. Apparemment c'est fait pour les particuliers donc je pense que les resultats sont pas les memes qu'une machine pro...
 
Re : appareil pour la cellulite en institut

elle coute 1300 euros
pour un institut te faut le cellu m6 de lpg , mais fait une formation car sans tu ne sauras pas ten servir le cellu m6 vaut 24 000 euros!!!!
 
Re : appareil pour la cellulite en institut

Starvacv, très bien et moins cher que lpg (6000 €) et la wellbox, ca ne fait pas très professionnel je trouve
 
Re : appareil pour la cellulite en institut

Le STARVAC est parfait pour un petit institut et moins cher que le CELLU M6.

:eek:ster:
 
Re : appareil pour la cellulite en institut

il y a un appareil qui ressemble fortement au cellu m6, il s'appelle le palper rouler G2 et il est à 8900€ chez beauty tech. S'il est équivalent au niveau technique ça vaut vraiment le coup
 
Re : appareil pour la cellulite en institut

BONJOUR.
Je suis Laurence de LAULEA, je suis distributeurs d'appareils esthétiques.
Pour votre institut je vous conseille le palper rouler skin v6, il traite le corps et le visage.
Son avantage, 3 modes de travail:
-en continu, pulsé, hyperfréquence ou hyperpuls.
-têtes à billes: multidirectionnelles, massantes, en contact direct avec la peau, respectent les sensations du massage.
-traitement anti- âge
-palper rouler mécanique par aspiration, raffermissement, cellulite, remodelage corporel, cicatrisation.......

Vous pourrez donc offrir à votre cliente, des soins divers, corps et visage, avec un très bon retour sur investissement.

J'espère vous avoir bien conseillé, si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.
Cordialement Laurence.
 
Re : appareil pour la cellulite en institut

Bonjour !
Je te conseille le BODY SHAPING GEL utilisé avec l'appareil breveté de NU SKIN, le GALVANIC SPA SYSTEM II, utilisant la technologie des courants galvaniques (ionisation), mais "miniaturisé"...Donc pour une utilisation simple et beaucoup moins onéreuse. L'appareil vaut 346€.
Je suis distributrice NU SKIN.
N'hésite pas à m'écrire si tu as besoin de plus d'infos.
Ce produit est exceptionnel, avec des résultats exceptionnels, comme tous les produits de la marque d'ailleurs !
Voici mon adresse mail :
beautegalvanicspa@mynuskin.com.
Tu peux te rendre également sur mon site pour y découvrir tous les produits NU SKIN : http://beautegalvanicspa.mynuskin.com ou directement sur le site de NU SKIN : http://www.nuskin.com (mon n°ID : FRW9513080).
A bientôt !
Laure
 
Re : appareil pour la cellulite en institut

Coucou,

Moi perso je ne suis pas pour les machines esthetique contre la cellulite.
Simplement, parce que rien n'est meilleurs que nos mains. Premierement, le contact entre la cliente est toi reste particulier, il y a une energie qui passse contrairement à l'utilisation d'une machine. Deuxiemement, une peau n'ets pas une autre (meme si tu sais regler la frequence, etc..) une machine ne ressent rien. Si il y a une petites varices, saura-t-elle laa contourner ?? Et aussi, avec ce genre de machine il faut enfiler une genre de combinaison assez desagréable qui te compresse, t'es pas tres alaise quoi..

Enfin, pour ma part c'est mon avis. Je prefere travailler de mes propre mains (prc que etre estheticienne c'est ca aussi, etre l'ecoute mais au contact de sa cliente) et surtout que les machines n'auront jamais le meme effet que le massage manuel et les huiles essentielles qui tu pourrais utilisés pour tes soins.

Bisou

Petite anecdot: une amie estheticienne à faire perdre en 2mois de séances à questions d'une fois tous les semaines, tous les 15jours 4cm de tour de taille, rien qu'en palper rouler etc.. et des huiles essentiels !
 
Re : appareil pour la cellulite en institut

Bonjour.
Il ne faut pas confondre, les appareils ne sont pas là pour remplacer les massages manuel mais en complément,leur effets agissent en profondeur, là où les mains ne peuvent atteindre.
Tous les appareils ne demande pas de combinaison je vends des appareils très efficace je les aient essayés, et je n'ai jamais souffert, j'aime tous les massages mais quand je me sent à l'aise dans un pantalon après une séance, je m dis que j'ai bien raison, et le morale est positif vu que l'effet est du long terme, après chacun voit son cas particulier.
BONNE JOURNEE à toutes.
 
Re : appareil pour la cellulite en institut

je suis tout a fait d'accord avec zia! mais sa reste que mon avis perso.. bon courage dans tes recherches.
 
Re : appareil pour la cellulite en institut

Bonjour.
Il ne faut pas confondre, les appareils ne sont pas là pour remplacer les massages manuel mais en complément,leur effets agissent en profondeur, là où les mains ne peuvent atteindre.
Tous les appareils ne demande pas de combinaison je vends des appareils très efficace je les aient essayés, et je n'ai jamais souffert, j'aime tous les massages mais quand je me sent à l'aise dans un pantalon après une séance, je m dis que j'ai bien raison, et le morale est positif vu que l'effet est du long terme, après chacun voit son cas particulier.
BONNE JOURNEE à toutes.


Je ne suis pas très d'accord avec ça. Dans beaucoup d'institut utilisant les machines, celles ci ne sont en general pas utilisées en compléments mais plutot à la place des massages manuels. Maintenant, c'est certain chacun son opinion et ses préférences. Je ne pense pas qu'une machine aille plus en profondeur que mes mains vu qu'elle travaille à la surface de la peau ?! lorsque les bonne techniques sont utilisés avec les huiles essentielles adaptés quoi de mieux ?!
Enfin, je ne veux en aucun cas critiquer certaines machines mais je n'ai jamais vu une cliente ressortir satisfaite apres une seule séance ! Enfin que ca soit via les machines ou le manuel se sont des traitements, traitements veut bien dire séances à long terme.. de minim 10 séances pour voir le resultat minim souhaité! Je dois ire alors que j'aimerais bien voir cette machine fabuleuse avec laquelle on sache rentrer dans son pantalon apres une seule séance.. Donc cela ne sert à rien de continuer les autres séances si je comprend bien ?!

Enfin moi je reste sur mon idée, un massage manuel apporte beaucoup d'effet (quand il ets bien fait..) de plus du contact humain qui appoirte une sensation de bien etre et de confiance avec la cliente.

Mais bon, au final chacun son avis, je ne veux en aucun cas critiquer tel ou tel méthode, je suis peut etre encore trop conventionnelle.

Bonne journée egalement.
 
Re : appareil pour la cellulite en institut

ben par exemple quand tu utilises la iono, le courant fait pénétrer tes principes actifs plus en profondeur, l'electrostimulation provoque une contraction musculaire que tes mains sont incapables de provoquer, les aspirations corps types cellu m6 ou starvac vont plus loin qu'un palper rouler manuel car leur puissance n'est pas limitée par la force des mains. donc ces appareils apportent un plus à ta cliente. je vois que tu es en formation d'esthétique, je suppose que tu vas étudier tout ça.

en terme d'appareillage, il existe apparemment un nouvel appareil dont j'ai lu beaucoup de bien sur un forum. il s'apelle "laser quelque chose" et n'emploie pas la technologie du laser mais apparemment les résultats sont bluffants dés la première séance. à étudier de plus près!
 
Re : appareil pour la cellulite en institut

ben par exemple quand tu utilises la iono, le courant fait pénétrer tes principes actifs plus en profondeur, l'electrostimulation provoque une contraction musculaire que tes mains sont incapables de provoquer, les aspirations corps types cellu m6 ou starvac vont plus loin qu'un palper rouler manuel car leur puissance n'est pas limitée par la force des mains. donc ces appareils apportent un plus à ta cliente. je vois que tu es en formation d'esthétique, je suppose que tu vas étudier tout ça.

en terme d'appareillage, il existe apparemment un nouvel appareil dont j'ai lu beaucoup de bien sur un forum. il s'apelle "laser quelque chose" et n'emploie pas la technologie du laser mais apparemment les résultats sont bluffants dés la première séance. à étudier de plus près!


Oui effectivement apres avoir arreté il y a deux ans l'esthetique je reprends effectivement des cours aujourd'hui. Ha d'accord là je comprends mieux. Je suis d'accord à certaines choses que les mains sont limitées (on est humain c'est normal) mais par rapport aux principes actifs, lorsque tu utilise des huiles essentielles celles ci penetres egalement directement ds le sang donc sur ce point c'est assez kiff kiff.. Enfin on pourrait en débattre des heures mdrr, je pense que l'utilisation à surement des bonnes choses mais je ne la mettrai jamais en premier par rapport à un massage manuel, je trouve que c'est choisir la facilité et la rentabilité plutot qu'un bien etre et une satisfaction complete par rapport à la cliente mais egalement par rapport à soi même. Enfin personnellement j'adore ce que je fais donc j'aurai mille fois plus de plaisir à donner un resultat de mes propres mains à ma cliente que la dirigée ''betement'' si je peux m'exprimer de la sorte, vers une machine..

Encore une fois, je pense que c'ets au feeling on aime ou on aime pas! Chacun ses gouts..

Bonen continuation à toutes.
 
Re : appareil pour la cellulite en institut

les machines vont plus en profondeur c'est clair, comme ça a été dit juste avant, de par l'intensité mais aussi par la combinaison de plusieurs techniques (ultrasons, éléctrostimulation, palper rouler,infrarouges...). Il faut pas se le cacher ça a un cout aussi... Par contre c'est sur que les techniques manuelles permettent un contact avec la clientèle qu'on n'a pas avec les machines apres tout depend des clientes, certaines vont préferer ce contact, d'autres la technologie pour avoir un resultat plus rapide...
Y'a aussi une chose c'est qu'avec les machines il faut etre bien formée, car j'ai vu pas mal de choses sur les forums, des clientes qui ressortent avec des gros bleus ou meme pincement du nerf sciatique... avec les mains c'est quand meme moins barbare...
Personnellement je me suis longtemps tatée mais je vais proposer le massage amincissant manuel plutot que les machines, deja c'est plus rentable et puis je préfere ce coté massage c'est quand meme plus sympa je trouve, apres cela n'engage que moi...
 
Re : appareil pour la cellulite en institut

ahah ça oui, la formation aux appareils est parfois bien trop sommaire. j'ai détruit les cuisses de ma mère lors de mon exam du bp, parce que l'appareil à aspiration du centre d'examen n'avait rien de semblable à celui de mon école et je n'arrivais pas à régler l'intensité! mais bon on voit aussi des filles faire des bleus en palper rouler manuel! quelle que soit la technique proposée il est évident que pour être efficace elle doit être vraiment maitrisée!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut