appareils et domicile

Ludii___x3

Membre récent
Bonjour comment faites vous pour faire vos soins du visage a domicile quand il faut une haute frequence etc...?
Merci :)
 
Re : appareils et domicile

Il faut tout simplement en acheter...
 
Re : appareils et domicile

J'ai cru voir que certaines n'utilisaient que le vapozone
 
Re : appareils et domicile

Oui ce n'est pas une obligation d'utiliser les appareils spécifiques, mais le mieux c'est de compléter le soin avec un appareil qui adapte au type de peau, le résultat sera meilleur et tu peux augmenter le prix aussi x)
D'ailleurs je préfère le Lucas Championnière que le vapozone car il n'est pas recommandé pour les peaux sensibles.
C'est dans les 300€ l'appareil à électrode de Marc Intyre, là tu peux utiliser sur tous types de peau, il suffit de changer l'électrode.
Sinon tu as plein d'autres appareils genre l'appareil à ionophorèse, ultrasons, appareil à dépresso-aspiration...
 
Re : appareils et domicile

Coucou, perso g vapo et haute frequence. TU peux trouver la haute freque,ce pour moins de 300€ normalement
 
Re : appareils et domicile

oui mais vous vous imaginez pas transporter tout ca a domicile .. deja tout ce que j'ai c'est galere alors si je devais rajouter un app super fragile comme ca ca serait mission impossible et vive le dos a la fin de la journée a tout transporter :s
 
Re : appareils et domicile

oui mais vous vous imaginez pas transporter tout ca a domicile .. deja tout ce que j'ai c'est galere alors si je devais rajouter un app super fragile comme ca ca serait mission impossible et vive le dos a la fin de la journée a tout transporter :s

Jte comprends très bien... Mais l'appareil à électrodes est tout petit, c'est dans une petite boîte et les électrodes sont bien tenues, tu peux mettre l'appareil dvt à côté de toi et tu mets la ceinture :p
 
Re : appareils et domicile

Lol! Moi mon appareil à haute fréquence est ds une boite, ac les électrode bien protégées et je le met ds ma valise ac mon linge. Pour le vapo, je le transporte ds sa boite d'origine... Personnellement, je n'y vois aucun problème!
 
Re : appareils et domicile

Bonsoir,
Perso, moi j'utilise le Lucas + Haute fréquence. Ils ne prennent pas beaucoup de place....je les mets dans mon trollet avec mes produits et mon linge dans une valise, çà ne fait que 2 choses à transporter + la table évidemment.

Par contre j'aimerais savoir si pour les envelloppements corps vous utilisez une couverture chauffante ou est-ce que vous avez une autre astuce car elles sont pas données !!!!

Merci
 
Re : appareils et domicile

bonsoir,
j'aimerais te poser juste une question!
quand tu te rend chez une cliente, tu dois bien faire deux trajets entre la voiture et son domicile avec tout ce chargement. moi ça m'inquiete un peu(je n'ai pas encore eu l'occasion de transporter tout ca!)j'ai le trolley et la table pliante qui eqt quand meme assez volumineuse et lourde je ne peux pas me deplacer avec les deux. comment fais tu?
merci!!!
 
Re : appareils et domicile

coucou, pour les couvertures chauffantes il y a une alternative, ce sont des couvertures jetables, pas aussi chauffantes qu'une électriqu mais quand même pas mal pour un soin.
pour transporter table il fautun diable ou une housse à roulette come ça on peut tout prendre sans se casser le dos, en choisissant évidemment une table de moins de 13 kg, et aussi il existe des vapo portables
 

Ca peut vous intéresser:

Haut