appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je suis :-)

barbie doudou

Membre récent
Bonjour a toutes,

d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif

Je suis en Master commerce International a Manchester et j'ai realise dans le cadre de mon memoire de recherche un questionnaire portant sur l'attitude des femmes envers le maquillage et les marques de cosmetiques. Etant une habituee du forum et surtout de la section lissage, je me demandais si je pouvais me permettre de poster ici le lien vers mon questionnaire en ligne.
Je sais que ce n'est pas la bonne section pour poster un questionnaire sur le maquillage. Mais je tenais a relancer mon questionnaire et garantir une plus grande visibilite de mon post. Je l'ai deja poster dans la section maquillage il ya quelques semaines et j'ai ete vraiment ravie du taux de participation.J'espere que cette section sera aussi solidaire :)
Je m'escuse d'avance si vous trouvez mon post omni-present (ou si vous y avez deja repondu) mais vos reponses compte enormement pour mon etude.

Je compte sur vous les filles.
Merci.

lien: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFpnRUJjVV9BdEpPWWVfUW16RGJxSXc6MQ
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

Solidarité entre étudiantes oblige, j'ai répondu :)
Ton questionnaire est très bien fait !
Bon courage pour ton mémoire, je sais combien ça peut être long !
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

J'ai également répondu :) bon courage pour ton mémoire!
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

C'est fait :30-niceeyes:
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

j'ai joué le jeu aussi répondu à ton questionnaire :)

Les filles allez y celà prend 5 mn , si on peut aider faites le :)
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

bon j'arrive pas à ouvrir le lien... surement un soucis de mon côté vu que d'autres ont réussi :(
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

C'est fait, j'ai répondu à ton questionnaire.
Bon courage pour ton mémoire et ton master, moi je remets ça en formation continue dès octobre!
bonne journée
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

bon j'arrive pas à ouvrir le lien... surement un soucis de mon côté vu que d'autres ont réussi :(

oui effectivement il doit y avoir un probleme de ton cote car j'ai verifie, le lien marche bien! tu pourras re-eesayer plus tard si tu as 5 minutes :)
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

Merci dreena :) et Carlarnac, je te souhaite bon courage pour la reprise :)
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

Voila répondu !!! Et félicitations ton formulaire est très bien fait !!! je te souhaite bonne chance pour la suite !!!
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

c'est bien ce que je pensais c'était au boulot le soucis :) c'était bloqué par la policy lol

je l'ai fait à la maison y'a quelques heures
oui effectivement il doit y avoir un probleme de ton cote car j'ai verifie, le lien marche bien! tu pourras re-eesayer plus tard si tu as 5 minutes :)
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

mission accomplie bonne chance
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

Fait !

Bon courage pour ton mémoire :fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut