appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je suis :-)

barbie doudou

Membre récent
Bonjour a toutes,

d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif

Je suis en Master commerce International a Manchester et j'ai realise dans le cadre de mon memoire de recherche un questionnaire portant sur l'attitude des femmes envers le maquillage et les marques de cosmetiques. Etant une habituee du forum et surtout de la section lissage, je me demandais si je pouvais me permettre de poster ici le lien vers mon questionnaire en ligne.
Je sais que ce n'est pas la bonne section pour poster un questionnaire sur le maquillage. Mais je tenais a relancer mon questionnaire et garantir une plus grande visibilite de mon post. Je l'ai deja poster dans la section maquillage il ya quelques semaines et j'ai ete vraiment ravie du taux de participation.J'espere que cette section sera aussi solidaire :)
Je m'escuse d'avance si vous trouvez mon post omni-present (ou si vous y avez deja repondu) mais vos reponses compte enormement pour mon etude.

Je compte sur vous les filles.
Merci.

lien: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFpnRUJjVV9BdEpPWWVfUW16RGJxSXc6MQ
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

Solidarité entre étudiantes oblige, j'ai répondu :)
Ton questionnaire est très bien fait !
Bon courage pour ton mémoire, je sais combien ça peut être long !
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

J'ai également répondu :) bon courage pour ton mémoire!
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

C'est fait :30-niceeyes:
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui

j'ai joué le jeu aussi répondu à ton questionnaire :)

Les filles allez y celà prend 5 mn , si on peut aider faites le :)
 
Re : appel a la solidarite des "belles des cheveux" pour aider l'etudiante que je sui