après 2 mois de pratique...

  • Auteur de la discussion mimine
  • Date de début
M

mimine

Guest
Bonsoir à toutes,

Cela fait 2 mois que j'ai acheté mon kit, je n'ai pas suivi de formation, voici deux poses que j'ai réalisées la semaine dernière pouvez vous me donner votre avis?

Je suis moins contente de la pose orange, mais plus dur car sur ongles très rongés...
Toutes celles à qui j'ai fait une pose étaient très contente du résultat, maintenant est-ce vraiment du bon travail.... à vous de me dire.
J'accepte la critique, ca m'aidera à m'améliorer et les conseils et astuces sont les bienvenus.

Merci
 

Pièces jointes

  • mouna1.jpg
    mouna1.jpg
    46.9 KB · Affichages: 286
  • mouna2.jpg
    mouna2.jpg
    44.4 KB · Affichages: 266
  • florence1.jpg
    florence1.jpg
    50 KB · Affichages: 276
Re : après 2 mois de pratique...

:eek:ster:Salut ben je débute aussi et je trouve cela bien pour kelkun ki n'a pas suivi de formation.
Il te manque par contre le bombé!!!important!!!
 
Re : après 2 mois de pratique...

il n'y a pas de bombé ils sont meme creux et il sont en patte de canard
je suis désolée mais se n'est aps en faisant de la langue de bois qu tu progressera
quel gels utilise tu il a l'air un peu liquide
dis nous en plus pour avancero_O
 
Re : après 2 mois de pratique...

Oui !!! Le bombé !!!
Tu devrais également mieux limer le bord libre pour que les contours paraissent plus lisses...

Sur le majeur, tu as utilisé une capsule trop petite.

Bonne continuation,
 
Re : après 2 mois de pratique...

Merci de vos rmq.
J'utilise les produits ongles24. ils sont assez épais, maintenant je ne peux pas comparer je n'ai pas essayer bcp de marques.

Heureusement que le forum existe pour vous dire les vérités en face, jpensais pas que c'était si mauvais que ca mon travail :cry:,( non non ne vs inquiétez pas j'en pleure pas qm hein lol) surtout que les filles en étaient contente quoi, la pose orange moi même j'aime pas trop, surtout la forme.