après 2 mois de pratique...

  • Auteur de la discussion mimine
  • Date de début
M

mimine

Guest
Bonsoir à toutes,

Cela fait 2 mois que j'ai acheté mon kit, je n'ai pas suivi de formation, voici deux poses que j'ai réalisées la semaine dernière pouvez vous me donner votre avis?

Je suis moins contente de la pose orange, mais plus dur car sur ongles très rongés...
Toutes celles à qui j'ai fait une pose étaient très contente du résultat, maintenant est-ce vraiment du bon travail.... à vous de me dire.
J'accepte la critique, ca m'aidera à m'améliorer et les conseils et astuces sont les bienvenus.

Merci
 

Pièces jointes

  • mouna1.jpg
    mouna1.jpg
    46.9 KB · Affichages: 286
  • mouna2.jpg
    mouna2.jpg
    44.4 KB · Affichages: 266
  • florence1.jpg
    florence1.jpg
    50 KB · Affichages: 276
Re : après 2 mois de pratique...

:eek:ster:Salut ben je débute aussi et je trouve cela bien pour kelkun ki n'a pas suivi de formation.
Il te manque par contre le bombé!!!important!!!
 
Re : après 2 mois de pratique...

il n'y a pas de bombé ils sont meme creux et il sont en patte de canard
je suis désolée mais se n'est aps en faisant de la langue de bois qu tu progressera
quel gels utilise tu il a l'air un peu liquide
dis nous en plus pour avancero_O
 
Re : après 2 mois de pratique...

Oui !!! Le bombé !!!
Tu devrais également mieux limer le bord libre pour que les contours paraissent plus lisses...

Sur le majeur, tu as utilisé une capsule trop petite.

Bonne continuation,
 
Re : après 2 mois de pratique...

Merci de vos rmq.
J'utilise les produits ongles24. ils sont assez épais, maintenant je ne peux pas comparer je n'ai pas essayer bcp de marques.

Heureusement que le forum existe pour vous dire les vérités en face, jpensais pas que c'était si mauvais que ca mon travail :cry:,( non non ne vs inquiétez pas j'en pleure pas qm hein lol) surtout que les filles en étaient contente quoi, la pose orange moi même j'aime pas trop, surtout la forme.
Mais bon on peut pas être géniale tout de suite je vais essayer d'améliorer ca avec vos conseils.
ici c'est la pose que je m'étais faite la fois passée, dites ce que vs en pensez

Merci à btto
 

Pièces jointes

  • mai2007 018.jpg
    mai2007 018.jpg
    34.6 KB · Affichages: 166
Re : après 2 mois de pratique...

Dites comme apparement c'est mon gros problème, cmt faites vs pr réaliser votre bombé?
Vaut-il mieux poser une couche constrtuction catalyser puis reposer une boule gel construction sur zone stress?
dites c'est si nul que ca ou c'est qm raisonable pour une débutante?:euh: ca me stress su coup, j'ai l'impression que c'est vraiment laid et tout.

Bonne journée à btto :fool:
 
Re : après 2 mois de pratique...

slt , non c'est pas laid c'est juste que j'ai remarque que tu allais trop sur les bord et moi aussi j'utilise les produit de ongle 24 mais je travaille la produit il est certe epais mais je lime bien apres avoir mie le builderone , ensuite tu devrais t'entrainer si tu peux avec des capsules pour que t traits soit plus regulier , a la fin quand tu a tout terminer tu devrais avec ta lime passer un petit coup pour redessiner le contour de l'ongle afin que la forme ressorte mieu . Voila quelque petit conseil ne le prend pas mal mais on deviens pas pro en tt petit de temps entraine toi bien mais deja ta l'esentiel tu es motivee alors continue et baisse pas les bras voila bonne journee et bon courage
Bisou inci1319
 
Re : après 2 mois de pratique...

salut,
en fait le bombé, je sais pas vraiment bien comment t'expliquer car je suis pas une experte, donc je laisse une plus ancienne t'expliquer ca, maintenant moi j'ai quelques copines qui ne veulent pas les avoir bombés, et qui préfère plus plat...donc maintenant je me demande si c'ets pas un peu question de goût aussi.
Bonne soirée.:fou:
 
Re : après 2 mois de pratique...

Hello !
alors je n'ai pas la science infuse et il y en a qui font ca bien mieux que moi mais voila comment je procède pour faire le bombé :
je prend une bonne boule que je pose vers le haut de l'ongle puis je la place avec le pinceau d'abord autour des cuticules puis en légère pression j'étale le gel en descendant sur le bord libre puis quand c'est bien egal je remet une petite boule sur la zone de stress de gauche a droite en glissant pour faire le bombé...
j'espere avoir ete claire ?!
 
Re : après 2 mois de pratique...

Coucou

Choukinette je viens d'aller voir ton site, et franchement j'adore ce que tu as fait comme ongles, ils sont très beaux!!

Bonne journée à toutes:)
 
Re : après 2 mois de pratique...

kikou la nordiste, faut persévérer tinquiète moi aussi encore problème avec le bombé que jarrive pas a faire, la démarquation je commence a mieux la faire disparaitre!...la patience il ne faut que ça!bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut