apres plusieurs mois d'absence

haribo74

stephanie
salut a toutes , cela fait un bon moment que je n'ai plus fait de poses et me revoila . je sais que ce n'est pas parfait , que je dois encore me perfectionner , travailler , travailler et travailler encore. N'hesitez pas a me donner votre avis et dire ce qui ne va pas , merci a toutes.IMG00475-20120501-1208.jpgIMG00476-20120501-1208.jpgIMG00473-20120501-1207.jpgIMG00474-20120501-1208.jpg
 
coucou,
je suis debutante egalement, moi je trouve ca super, dommage qu'il y ai un flou sur les photos, a mon oeil sur ton index main droite au nieau de la french y a un "paté" biensur facon de parler lol a moins que se soit un effet d'optique, enfin voila moi je trouve ca joli mais comme je dit je suis debutante et je fait pas mieu surtout niveau french lol
biz
les pros te diront mieu que moi!!!! ;)
 
salut aerynejade , je te remercie , il est vrai que sur que sa manque de finesse , sur soit c galerre j'ai mis quand meme 4h pour faire ma pose , je n'en voyais plus la fin. Je sais qu'il y a d'autres defauts (les //, la french mal tremblantes ...........) et moi aussi je suis debutante , biz
 
Joli travail! Pour mon avis.... C'est dommage on ne voit pas super vu que c'est flou mais je vois que tu en a mis dans les cuticules, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de bombé et que c'est épais; un peu les // aussi mais avec de l'entrainement tu vas y arriver !! ;)
 
merci lilipouce34 , sur certains doigts effecivement j'ai l'impression d'etre trop pret des cuticules, je trouve aussi que mes // sont pas assez affiner , merci biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut