Après le CAP en 2014, vous allez faire quoi?

Leytone77

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Saluts à toutes les futures diplômées! (Il faut être optimiste!)
Je voulais savoir quels sont vos projets pour l'an prochain?
Pour ma part, j’hésite entre le BP, des petites formations en travaillant à coté mais malheureusement pas dans l'esthetique car dur dur de trouver un travail avec un CAP Esthetique, soit je me met en auto entrepreneur pour aller chez les clients mais financièrement vu ce que ça va me rapporter, j'ai un peu peur...

& Vous?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Pour ma part je pense me tourner vers le bp et m’installer ... Histoire de bien bien pratiquer en bp et obtenir le diplôme c'est toujours ca en plus !!
     
    Bonsoir !!
    Si ça peut vous rassurer les filles, le BP n'est pas si compliqué que ça ;) c'est un programme du CAP en bio et cosmeto plus approfondi mais pas du tout insurmontable. La compta-gestion demandera un peu d'entraînement mais ce ne sera pas impossible ;)
    Merci pour ton message! ça me rassure un peu!
    La bio, on revoit ce qu'on voit au CAP? C'est bizarre!A quoi ça sert?
     
    Merci pour ton message! ça me rassure un peu!
    La bio, on revoit ce qu'on voit au CAP? C'est bizarre!A quoi ça sert?
    Tu revois beaucoup de choses du CAP mais tu apprends aussi d'autres notions comme les muscles du corps, la glande mammaire, la dermato qui est plus approfondie...
    La bio reste de la bio du CAP au BTS en passant par le BP ou bac pro, c'est simplement que plus tu avances dans les diplômes, forcément tu as des notions à revoir mais aussi beaucoup de notions à apprendre ;)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut