Après m'être entraîné plusieurs mois ^^

mlbmck

Membre Populaire
Coucou à toutes,
ca fait très longtemps que j'ai pas montré mes poses parce que j'étais pas vraiment satisfaite avant, et le peu de fois ou j'ai été "contente" j'ai oublié de prendre en photo. Donc voilà pour une fois que ca va et que j'y pense...
La french simple c'est l'avant dernière pose que je me suis faite. On voit pas très bien donc bonL'autre C'est une pose en résine avec les produits de chez toutpourlesongles donc de nded et silcare. L'annulaire c'est du vernis ( blanc + gris pailleté + sticker + vernis transparent )

C'est un gainage sur ongle naturel donc les bords libre pas tous à la même longueurs ni la même forme. Les parallèles c'est pas encore ça.. lol, le sourire non plus. Maintenant j'arrive à bcp mieux affiner au niveau des cuticules mais c'est pas encore parfait. En plus me suis bien irrité les cutis pas bien.
Voilà voilà ^^
 

Pièces jointes

  • Pose résine.jpg
    Pose résine.jpg
    250.3 KB · Affichages: 379
Coucou. Je trouve ta pose jolie mais un peu epaisse & tes // partent un peu en canard. Je suis pas pro mais voilà mon avis :) pour le équilibrer tes bords libres pense au cover !
 
j'ajouterais en plus des // : que le bombé de ton pouce fait peur, et que tes frenchs ne sont pas toutes identique ni en taille ni en forme.

bonne continuation
 
Nana a dit:
j'ajouterais en plus des // : que le bombé de ton pouce fait peur, et que tes frenchs ne sont pas toutes identique ni en taille ni en forme.

bonne continuation

Le bombé fait peur, c'est pas très cool comme façon de dire les choses... ;)
 
Ça ne fait pas peur dans le mauvais sens je pense :)
Elle voulait dire je suppose à travailler un peu encore.
Sinon ça reste jolie les filles t on tout dit.
Bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut