remplissage apres 5 semaines

C

corsicaf

Guest
kikou
donc je suis vraiment contente de moi lool pour une fois loool
j avais fait une pose sur lylou il y a 5 semaines de ça , avec de la resine ez flow et du gel en french plus une petite deco a la peinture ..
apres 5 semaines juste un ongle de peté ( un pouce) et le reste a réussi a tenir alors voici la photo avant mon remplissage et apres toujours avec la resine ez flow et french paillette .
ps: le petit bobo est du au fait quel avait trop attendu (pas par sa faute car probleme perso ) et du coup ses ongles se retournaient et du coup ils ont morflés ...
IMG_3758.JPG

IMG_3762.JPG

voili gros bisous
 
Re : remplissage apres 5 semaines

:tongue4: c'est tout joli comme travail :hi: bravo ballissima :coeur:
donc tu fait tes constructions a la résine c'est ça?
 
Re : remplissage apres 5 semaines

Coucou ma ninette et merci pour tout!:heart:
 
Re : remplissage apres 5 semaines

c'est super fin et tout, j'adore!!! et ça a tenu bien longtemps dis donc!!! C'est genial!!! hi hi!! pour une pose resine, c'est vraiment top, je dis ça parce que moi les poses resines j'ai toujours des decollements et c'est pas aussi fins.... ça fait tres naturel ta pose! Bravo!
 
Re : remplissage apres 5 semaines

merci les nenettes ;)
oui c est en resine , je suis gaga de la resine :tongue4: :draculax:
je pense que la marque y fait beaucoup pour une bonne tenue !! de plus la resine absorbe beaucoup donc surtt surtt evité de toucher les peaux !! je laisse bien 2 mm entre les cuticules et la resine ;)
et puis la resine on peu justement la faire plus fine car tres tres solide , la preuve sur la foto elle c est blessé tellement que ça tient bien ..
voili les filles ;)
gros bisous !!:heart: :heart:
 
Re : remplissage apres 5 semaines

Super boulot!! Elle a du avoir mal la pauvre!!!! :oops:
Très fin et très joli!!
 
Re : remplissage apres 5 semaines

merci beaucoup :draculax: :draculax: :draculax:
 
Re : remplissage apres 5 semaines

TJ27_T.gif
et bien t'est vraiment très très douée:hi:


et au fait joli mimines lylou :coeur:
 
Re : remplissage apres 5 semaines

ok, merci pour tes conseils! Ben je ne touche pas aux cuticules du tout ni a la peau, mais peut-etre qu'il faudrait que je change de resine effectivement! Pour voir si ça change!
 
Re : remplissage apres 5 semaines

Bravo la pose est très jolie et les mains aussi d'ailleurs :draculax:
 
Re : remplissage apres 5 semaines

c('est super chouette ce que tu fais bravo !!:jump1: :jump1: et tes paillettes c'est quoi, du vernis ou de la resine ?? merci

ok, merci pour tes conseils! Ben je ne touche pas aux cuticules du tout ni a la peau, mais peut-etre qu'il faudrait que je change de resine effectivement! Pour voir si ça change!
tu utilises quoi c resine ??
 
Re : remplissage apres 5 semaines

oh merci lylou t es adorable !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: et toi tu es un modele adorable et super agreable !!!!:draculax:

merci a ttes !!!:draculax: :draculax: :draculax:
 
Re : remplissage apres 5 semaines

ton travail est trés net et propre, et j'aime beaucoup le petit dessin c'est mimine!!!:) :hi: :hi: :brunette:
 
Re : remplissage apres 5 semaines

c('est super chouette ce que tu fais bravo !!:jump1: :jump1: et tes paillettes c'est quoi, du vernis ou de la resine ?? merci


tu utilises quoi c resine ??

j ai utilisé des paillettes d un magasin de deco , j ai appliqué une fine couche de gel de contruction pour faire une french , ensuiste on trempe dans le pot de paillette et faire cuire sous uv et pour finir enlever le surplus de paillettes a la brosse puis contruction resine ....
voili bisous
 
Re : remplissage apres 5 semaines

super merci !! le rendu est nickel !!
tu boses en institut ??
 
Re : remplissage apres 5 semaines

hé mais t'as presque doublé le temps normal :yes::yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut