Aprés 1 moi de tissage une nouvelle coupe mais laquelle?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Bonjour!!

Voila hier j'ai enlever mon tissage que j'ai garder 1 moi snif sa me manque dega j'ai fai ma coloration et la j'ai demander a une fille du fofo de me faire une tite coupe la semaine prochéne seulement je c'est pas quoi faire !
Et j'ai vraiment plus envie de couper!
Je voudrai juste les rendre un peu plus volumineu car ils sont fin mais telleme,nt brillant lol!
Bon comme sa ont direr que j'ai un carré plongeant mais non c'est juste une fausse impression a et je doi refaire ma frange aussi et je n'est pas didée!
 

Pièces jointes

  • 100312_121555.jpg
    100312_121555.jpg
    12.8 KB · Affichages: 180
  • 100312_121605.jpg
    100312_121605.jpg
    8.2 KB · Affichages: 182
  • 100312_121615.jpg
    100312_121615.jpg
    11.5 KB · Affichages: 184
Re : Aprés 1 moi de tissage une nouvelle coupe mais laquelle?

Peut être qu'avec un dégradé tu pourrai gagné un peu de volume ?

Comment ça se fais que tu as enlever ton tissage ?
Il était sympa en plus :)
 
Re : Aprés 1 moi de tissage une nouvelle coupe mais laquelle?

un tissag se garde un mois pârceque aprés il devien moche et peut abimer la les tresse été completement desséré donc j'ai retirer mais sa va me manquier jusqu'en avril
 
Re : Aprés 1 moi de tissage une nouvelle coupe mais laquelle?

merci quand méme pour le compliment moi aussi je me prefére les cheveux long mais sa a bien pousser quand méme!
 
Re : Aprés 1 moi de tissage une nouvelle coupe mais laquelle?

moi j'aime quand tu avais tes cheveux court et blond (avis perso) mais j'adore =) sinon degrade un peut ca changera vite ta coupe
 
Re : Aprés 1 moi de tissage une nouvelle coupe mais laquelle?

lol merci nanys ba moi j'aimais bien le seul hic et que le blond ma ronger les cheveux! donc j'arréte merci quand mémé miss bisou
 
Re : Aprés 1 moi de tissage une nouvelle coupe mais laquelle?

pkoi tu n'as pas refais poser ton tissage ????? snif lol ca t'allais tellement bien
 
Re : Aprés 1 moi de tissage une nouvelle coupe mais laquelle?

parceque comme j'ai un cheveu trés fin je voudrai pas abimer avec les tresses et puis je préfére les laisser respirer pendant 1 bon moi la j'ai refait ma coloration et depuis se fameux tissage ya quelque chose d'éxtraordinaire je n'ai plus du touty besoin de fair les plaques ils sont trés lisse et brillant!
 
Re : Aprés 1 moi de tissage une nouvelle coupe mais laquelle?

c'est bizzards ca!!car un itssage c'est pas un lissage lol enfin en tout cas tant mieux pour toi, le côté brllant c'est normal durant 1 Mois ils ont ete protegé des agressions exterieur :)
 
Re : Aprés 1 moi de tissage une nouvelle coupe mais laquelle?

a ok ba en tou ca dés le 20 avril je le refait sa me manque lol pui je voulais les avoir pour fin avril parceque j'ai ma famille qui vien et puis cet été c impossible pour moi les cheveux long l'été c'est insuportable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut