apres catalysation bonder idb est toujours gras

Re : apres catalysation bonder idb est toujours gras

bonjour les filles je voulais savoir si c'est obligatoire de mettre du bonder pasque moi j'en mais pas :s est sa marche quand meme et quand je vais me faire faire les ongle on m'en mais pas non plus ?
 
Re : apres catalysation bonder idb est toujours gras

coucou, en ce moment je travaille avec ce marque idb ,il ne faut pas dégraisser après catalyse tu fais la french , la cattalyse, après tu essuies seulement la french avec un mouchoir en papier et tu continues avec le gel de modelage etc...
 
Re : apres catalysation bonder idb est toujours gras

à mon avis il faut mettre le bonder car c'est le gel de bas, je te conseilles de le mettre!!!
 
Re : apres catalysation bonder idb est toujours gras

Je débute mais je peux confirmer que le bonder IBD ne se dégraisse pas
C'est vrai qu'au début ça fait bizarre de travailler sur cette surface grasse mais si tu le dégraisses, ça ne sert à rien
Ma formatrice m'a juste dit qu'après catalysation il faut juste effleurer le gras avec la petite éponge qui est fournie avec mais moi je n'ai jamais reçu d'éponge avec ce produit...
Alors je laisse tel que et aucun problème de décollement depuis que j'ai ce produit !!
 
Re : apres catalysation bonder idb est toujours gras

je confirme, il ne faut pas dégraisser le bonder et il et important de le metre pour la bonne tenu de ton gel. bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut