apres shampoing lissage bresilien

zigui83510

Nouveau Membre
bonjour,
je vais recevoir mon lissage brésilien, je sais qu'après il faut se laver avec un shampoing sans sodium mais je me posais la question: moi j'ai l'habitude de mettre aussi un apres shampoing, alors deja a t on besoin apres le lissage de mettre des apres shampoing?
et si je veux en mettre je peu mettre n'importe lequel ou l'apres shampoing contient aussi du sodium et il faut en trouver un sans?:20-sarcastic:
merci pour votre éclairage qui dailleurs est toujour tres précis c'est super!:happydance:
 
Re : apres shampoing lissage bresilien

ok merci beaucoup je veux juste encore savoir car je suis en train de commander si le shampoing cosmos a 8euro ( il est meme encore moins cher) et aussi valable que ceux a 19euro ou plus?
il y a tellement de différence de prix que je me demande si la qualité n'est pas trop médiocre pour le moins cher?
merci!:smile:
 
Re : apres shampoing lissage bresilien

moi je m'en sert au salon et j'ai aucun soucis avec, maintenant comme tout shamp il peut plaire à certain et pas à d'autre, tu essaye et voilà ;)
 
Re : apres shampoing lissage bresilien

merci de vos réponses je reviendrai vous donner mon avis sur mon lissage quand je l'aurai fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut