Shampoing après lissage brésilien

misty918

Membre récent
Bonsoir,
je voulais savoir si vous connaissiez des sites qui proposent des shampoing après lissage brésilien à des prix raisonnables... Parce que je prends actuellement un shampoing bio acheté en grand magasin: loveabio mais je crois que même si il ne contient pas de SLS il contient plusieurs sortes d'autres produits agressifs pour le lissage brésilien.
Merci :)
 
Re : Shampoing après lissage brésilien

bonsoir,moi je prend le global keratine a vingt euro chez r center et a inter marché il y a la marque floresence
 
Re : Shampoing après lissage brésilien

oui le lovéa n'est pas top pour un entretien après lissage.

********** - La qualité à votre service - ********** il y a pas mal de shampoing après lissage. Mers préférés sont les Nano hydra keratin
 
Re : Shampoing après lissage brésilien

Ouai mais plus les frais de port à 5e ca fait cher quoi... mais en plus moi mon lissage brésilien c'est hair go straight, faut que je trouve de la meme marque ou pas?
 
Re : Shampoing après lissage brésilien

non t'as pas besoin de la même marque... 5€ pour les frais de port c'est rien du tout comparés aux autres sites... tu préfères directement aller en magasin?
 
Re : Shampoing après lissage brésilien

global keratine pour 1litre 33 eur chez beauty coiffure top top top
 
Re : Shampoing après lissage brésilien

j'ai essayé le shampooing Inoar huile argan, sa ma bousiller le cheveux avant de faire le brush bizarrrrrr non ???? j'avais l'impression de faire un shampooing clarifiant qui a essayé??????????
 
inessouu a dit:
j'ai essayé le shampooing Inoar huile argan, sa ma bousiller le cheveux avant de faire le brush bizarrrrrr non ???? j'avais l'impression de faire un shampooing clarifiant qui a essayé??????????

C'est lequel celui à l'huile d'argan ? Tu as regardé dans la compo si il n'y a pas du sls ? Parce que le post progress inoar en contient. mais pourquoi as-tu changé de shampooing ?
 
Re : Shampoing après lissage brésilien

j'ai testé pour voir oui y a du sls, bouteille bleu turquoise, texture bizarre pas d'odeur donc je sais pas si c'est seulement sur moi, d'habitude je prends CHI (gamme Farouk) ou du DOP tout cours et mon brush en 10 minutes c'est torché, j'ai pas changé de shampooing j'ai voulu testé, je l'ai pas acheté en France je précise donc sais pas si c'est à cause de ça.
 
Re : Shampoing après lissage brésilien

j'ai testé pour voir oui y a du sls, bouteille bleu turquoise, texture bizarre pas d'odeur donc je sais pas si c'est seulement sur moi, d'habitude je prends CHI (gamme Farouk) ou du DOP tout cours et mon brush en 10 minutes c'est torché, j'ai pas changé de shampooing j'ai voulu testé, je l'ai pas acheté en France je précise donc sais pas si c'est à cause de ça.

C'est lequel de shampoing, je ne vois pas?
 
inessouu a dit:
j'ai testé pour voir oui y a du sls, bouteille bleu turquoise, texture bizarre pas d'odeur donc je sais pas si c'est seulement sur moi, d'habitude je prends CHI (gamme Farouk) ou du DOP tout cours et mon brush en 10 minutes c'est torché, j'ai pas changé de shampooing j'ai voulu testé, je l'ai pas acheté en France je précise donc sais pas si c'est à cause de ça.

Je me demande en fin de compte si les fabricants ne proposent pas des soins après lissage destinés à réduire la vie de nos LB. tout comme toi je continue mes shampoings avec sls et tout va bien
 
Re : Shampoing après lissage brésilien

coucou les filles
j'ai fait un lb il y a 2 semaines chez la coiffeuse , j'ai acheté un shampooing + le conditionneur URBAN KERATIN , mais quand je fais le shampooing quelle horreur !!! ils sont archi sec , de la paille , je mets le conditionneur ça va . Certes je n'ai plus de frisottis avec un brushing ou les plaques, je n'ai plus de noeuds le matin mais je trouve mes cheveux très moches si je les laisse sécher naturellement .
J'étais contente sur le coup , mais là je suis déçue ... Je vais voir pour acheter un shampooing sans sls !!
 
Re : Shampoing après lissage brésilien

Il y a vraiment une grande difference entre un shampoing spécial LB contenant de la kératine et d'autres produits "miracles" avec un shampoing en grande surface bio sans SLS et sans ammonium?
 
Re : Shampoing après lissage brésilien



Inessouu dans ton poste tu as dit ça hier :

"j'ai essayé le shampooing Inoar huile argan, sa ma bousiller le cheveux avant de faire le brush bizarrrrrr non ???? j'avais l'impression de faire un shampooing clarifiant qui a essayé??????????"

Il ne s'agit donc pas du shampoing INOAR huile d'argan d'après la photo....
Par contre celui ci je ne connais pas...
 
Re : Shampoing après lissage brésilien

effectivement ce n'est pas inoar et peut porté à confusion la marque apparement est organix c'est écrit en bas!!
 
Re : Shampoing après lissage brésilien

Y a un soucis alors parce que sur ma commande il était écrie INOAR il est vrai que j'avais même pas fait attention puisque j'avais commandé tous l'ensemble donc j'y comprends pas grand chose là, en tout cas il est NASE ce truc jamais j'ai une les cheveux emmêlé comme ça, n'ai remarqué aucun bien fait avec celui là, lila met une photo du shampooing INOAR svp. La bouteille part à la poubelle mais DIRECT LA
 

Ca peut vous intéresser:

Haut