Apres une coloration: quand peut on faire shampoing dejaunissant?

louisedegrasse

Membre récent
Bonjour à toutes!

Je me suis fait une coloration blonde 9 cet apres midi et sur les racines je suis légérement jaune.
J'aimerai faire un shampoing déjaunissant au prochain lavage (silver de L'Oréal) (je me lave les cheveux ts les jours, oui je sais, c'est pas bien !!!).
Dans un forum ils disaient qu'il fallait attendre 48h avant de faire un shampoing ....... info? intox ???

je laisse poser 5 minutes si j'ai bien compris ???
merci les fillessssssss !!
lou
 
Je me posais la même question, je suis pas pro du tout, j'ai fais un 8.1 samedi et pour être sûre je ferai mon silver que samedi prochain. Je me lave aussi les cheveux tous les jours. Voila pour moi!
 
oui plutôt mais c'est pas assez cendré à mon goût! au naturel j'ai un 7.1 mais je deviens très dorée au soleil, et là je suis encore un peu dorée, mais rien de choquant!
 
hello
la pose du shampoing silver est a surveillé, car tu peux te retrouvé avec une couleur genre gris/bleu a laisser poser en se regardant dans le miroir
 
oui tu peux mais comme le dis sandy tu risques d avoir des reflets gris mauve
le mieux est de faire un coulage pour neutraliser le reflet indésirable qui est ici le dore
donc je te conseille le p01 c estcomme un colo (mais ici au 10 vol) que tu laisse agir 5 min max
faut aller très vite quand tu l appliques
 
j'ai fais le P01 après 3 déco pour voir une base presque blanche, ca donne comme sur l'avatar après le P01
 
oui vous m'avez dit de faire ca plus haut; du coup jai tjs ms cheveux un peu jaune, je vais pas tarder a aller chez un grossiste en coiffure! peut on me dire exactement quoi acheter et comment lappliquer? je vais devoir faire mes racines, jachete la meme colo ? blond tres clair ...

Mercii pour les reponses !!!!!!!!!!
 
oui vous m'avez dit de faire ca plus haut; du coup jai tjs ms cheveux un peu jaune, je vais pas tarder a aller chez un grossiste en coiffure! peut on me dire exactement quoi acheter et comment lappliquer? je vais devoir faire mes racines, jachete la meme colo ? blond tres clair ...

Mercii pour les reponses !!!!!!!!!!
si tu dois faire que tes racines, demandes de l'aide, j'ai essayé l'expérience seule et c'etait ko tique lol, au final vu que j'étais seule j'ai du me faire toute la tete, bon j'ai que 2cm sur le crane mais quand mm
ce n'est qu'un avis hein ;)
sinon il te faut de la poudre bleue et du 20vol et c'est tout pour décoloré
 

Ca peut vous intéresser:

Haut