Argh ! Je comprends pas l'allemand !!!

L

laurie83

Guest
Excusez les filles, quelqu'un pourrait juste me dire combien fait ce trolley de hauteur ? Parce que je vois vaguement deux tailles et je ne sais pas laquelle est la vraie...

Merci beaucoup, parce que j'ai peur de faire une bétise, il me faut un trolley d'une modeste heuteur et pas de 40cm comme j'ai failli acheter sur un autre site Allemand

Ici !
 
Re : Argh ! Je comprends pas l'allemand !!!

LE trolley est en photo.

Et voici les dimensions :

Größe:
Innen: ca. 395 x 210 x (560+80) mm
Außen: ca. 440 x 260 x 760 mm

Gewicht: 8,15 kg
 
Re : Argh ! Je comprends pas l'allemand !!!

largeur 44cm, profondeur 26cm, et hauteur 76cm
Außen: ca. 440 x 260 x 760 mm
 
Re : Argh ! Je comprends pas l'allemand !!!

je l'ai chez moi,il fait 70cm,en général ce sont les dimensions standards....en tout cas tu fais une bonne affaire,le kit et le teolley pour ce prix la vas-y fonce...:Dancing_wub:
 
Re : Argh ! Je comprends pas l'allemand !!!

Merciiiiiii !!! Je me disais bien aussi vu la photo... Mais j'ai encore flippé avec l'allemand ^^

Vous etes trop sympas !
 
Re : Argh ! Je comprends pas l'allemand !!!

je l'ai chez moi,il fait 70cm,en général ce sont les dimensions standards....en tout cas tu fais une bonne affaire,le kit et le teolley pour ce prix la vas-y fonce...:Dancing_wub:
c'est vrai que pour le prix, ca vaut vachement le coup (meme si les gels sont pas tip top) :)
 
Re : Argh ! Je comprends pas l'allemand !!!

129 pour le trolley et le kit punaise mais sa vaut le coup les gels ne sont pas trop de qualité???ils sont comment o pire c pour depaner ya des limes une machines rooo jespere que se sera en vente encore le mois prochain
mais je pense que oui l'autrefois jai vu sur un autre post une fille qui voulait la'acheter et quand je suis aller voir pour l'acheter il yen avait plus ebay disait article vendu
donc la je pense que les distributeur en mettent tout le temps
 
Re : Argh ! Je comprends pas l'allemand !!!

Oui sur cette boutique ebay il y en a constamment.

Les gels sont nuls c'est sûr, mais moi c'était surtout le trolley; la lampe, les limes, les pinceaux, les tips, les paillettes et tout le reste qui m'interressait ! Vu le prix je me suis jetée dessus ^^
 
Re : Argh ! Je comprends pas l'allemand !!!

tu nous diras quand tu l'auras parcque je suis interessé aussi
je voudrai savoir si la lampe et bien et le reste merci
 
Re : Argh ! Je comprends pas l'allemand !!!

Je l'ai reçuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

48h c'est vraiment le top ! Je me suis jeté dessus sur le champs et j'ai fait mes premières poses. Je prendrai des photos du lot si je retrouve mon appareil.

J'ai essayé les gels et franchement je m'attendais au pire vu tout ce qu'on racontait dessus. Ils sont remplis à ras-bord et tiennent la route. Moi qui n'est jamais posé un faux ongle de ma vie, j'halucine de voir le résultat. Quand j'ai demandé un peu de loin à mon chéri de me dire lequel j'avais fait en capsule il s'est trompé ^^

Il y a donc un gel transparent assez épais, un gloss liquide et un blanc sympa. Dommage qu'il n'y est pas de rose, je vais vite en commander sur onglerie.be pour construire la plaque ^^

Je leur ai demandé en anglais qu'ils m'envoient un pas à pas en français et il y était au fond du trolley, des amours ^^ ! Celui-ci est franchement bien, j'ai été surprise de sa grandeur je pensais me voir arriver un machin plus petit, trop heureuse !!! Bon, on sent bien que c'est pas de la marque, mais franchement j'ai failli acheter un trolley chez une pseudo grossiste qui à avait moins l'air costaud à 120 euros. La lampe fonctionne super bien, les limes pareil, les tips m'ont l'air bien aussi, les vernis top coat, primer sont sympas et le gros rouleau de cellulose c'est excellent ^^

Guillotine, cleaner, pinceau, paillettes, anneau et strass bref tout pour se faire la main et apprendre. Je pense qu'il faut juste acheter les gels a coté (encore que pour une première pose ça m'a semblé d'une facilité ) Mais bon, comme le gel de construction est transparent, pour la démarcation du tips c'est pas facile. Donc pour moi juste un gel de construction rose, parce que le gel de finition et le french me conviennent parfaitement pour mes jeunes débuts.

Première impression : HYPRA SATISFAITE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut