Armani Code Femme d’Armani Giorgio

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Armani Code Femme d’Armani Giorgio - Armani Code Femme de la marque Armani Giorgio

Que dire de la marque Giorgio Armani si ce n’est que c’est une pionnière dans l’industrie de la parfumerie. Son parfum pour femme Armani Code Femme est un produit d’une réussite rarement égalée. Ce parfum a le pouvoir unique de transformer une femme en une véritable déesse juste par la douce odeur qui le caractérise. Il faut impérativement qu’une femme de grande classe ait automatiquement un parfum de grande classe et heureusement que la marque Armani a développé ce parfum pour ce même but....

Lire la suite du test/avis...
 
P1070388.JPG
Un très bon parfum! Il a une odeur pas trop fort pas trop faible mais pas du tout écœurante. Il sent juste trop bon
Ce parfum tient toute la journée que ce soit sur votre peau ou sur vos vêtements. Il ne crée pas d'irritation ni de mauvaises réactions sur la peau. Il ne fait pas de tâches sur les vêtements.

P1070389.JPG
J'adore le packaging, c'est un flacon très sombre mais à la fois très glamour & féminin avec ces jolies fleur sur la bas du flacon. Le nom du parfum est écris en petit en bas du flacon .
Le prix est élevé mais bon, quelques goûtes suffisent & le parfum tient toute la journée donc vous en avez pour pas mal de temps.

J'adore ce parfum en plus ils l'on créer aussi pour homme, il ne sent pas pareil bien sûre, mais mon chéri la & il sent super bon. *-*
 

Ca peut vous intéresser:

Haut