Aspirateur poussière puissant!

Katesoy

Nouveau Membre
Bonjour a toutes je viens à l’instant de m’inscrire sur ce forum et je ne sais pas trop comment ça marche mais bon je me lance car un sujet me préoccupe
J’ai une onglerie nous sommes deux à faire les ongles et la poussière est un problème omniprésent j’ai de plus en plus de mal à respirer sans parler de ma peau complètement déshydratée des coupures dans le nez et j’ai passe.....je cherche donc désespérément un aspirateur d’air performant qui ne recrache pas tout par le filtre au moindre mouvement et surtout dont le mouvement d’aspiration n’envoie pas plus d’air que ce que ça en aspire alors si vous avez des conseils de bonnes machines de meilleure qualitée sans dépenser 1500€ je suis preneuse!!!!!!! J’attends impatiemment vos conseils
 
Bonjour et bienvenue parmi nous , :welcome:
Quand j'étais prothésiste ongulaire à domicile , je n'avais pas d'aspirateur mais je portais un masque , sinon tu peux en trouver sur le site d'Adnails , je ne peux pas te dire si l'aspirateur est performant mais le site a de bons produits et matériel , (Adnails est membre du Forum).
https://www.adnails.fr/aspirateur-rose-pink-contre-la-poussiere-des-ongles-promed-c2x26247146
 
Merci beaucoup pour tes conseils :)
Je mets déjà deux masques mais ça ne sert à rien :(
Je vais regarder le site dont tu me parles :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut