Assurance pro pour une prothesiste ongulaire

Stéphanie34

Nouveau Membre
Bonjour,

Je vais me lancer en statut d'AE comme prothésiste ongulaire à domicile et je me pose la question de l'assurance professionnelle. J'envisage d'élargir mon activité à l'extension de cils, la vente de bijoux et pourquoi pas un jour la création d'un bar à sourire si je prends un local...

Pouvez-vous me faire part de vos expériences et éventuels bons plans ? quelle assurances ? quels coûts ? vous protègent ils bien ? à quelle hauteur êtes vous couvertes ?

Je suis sûre que l'échange des expériences de chacune profitera à toutes.

A +, Stéphanie
 
Il te faud voir avec ton assurance ça sappelle une rc pro et ça coute environ 15euro par mois et c'est obligatoire !!!
 
rien d obligatoire mais vivement conseillé. moi je suis chez Mma en activité à domicile
 
rien d obligatoire mais vivement conseillé. moi je suis chez Mma en activité à domicile
rien d'obligatoire certes mais comme tu dis vivement conseillé
Stéphanie34 imagine une cliente fait une réction et porte plainte contre toi c'est ton assurance qui te couvre ou autre exemple tu casses sont vases (ming) pareil c'est l'assurance qui couvre les dommage
 
oui mais ce renseigner si elle prend un local donc je lui dit si elle prend un local cest obligatoire une rc pro
 
bonjour, je suis aller a une reunion d'information sur les auto entreprise est l'assurance est obligatoire du moment que tu te mes en auto entreprise que se soit pour etre po ou autre l'assurance est obligatoire elle a bien insister la dessus
 
que cela sois un local ou a domicile , l assurance pro est une obligation .du moment ou on est a son compte ca coule de source lol!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut